Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35J8085LT

MC35J8085LT

Voir la description

Diamètre plateau 38 cm - Capacité 35 l. Puissance 900 W / Gril 2300 W / Four 2700 W Programmateur électronique - Porte abattante Technologie Speed Gourmet - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Fonction micro onde

Bonjour je viens d'acheter de modèle et je n'arrive pas à utiliser la fonction micro onde ou bien c'est mon four qui a un problème. Merci de vos reponses

Consulter les 5 réponses à la question Fonction micro onde

  • pour faire fonctionner la parti micro onde li faut tourner le bouton gauche jusqu'au petit sigle carré ce carré comporte 3 traits en vague , il doit apparaitre le chiffre 900w en bleu tourner li faut à ce moment la tourner le bouton droit pour que s'affiche en bleu le temps que vous voulez faire fonctionner vôtre four.

    amicalement.

    michel

  • Moi,je n'ai pas de problème pour la fonction micro onde.

  • Bonjour. Il faut être patient le réglage est un peu long mais cela fonctionne très bien.

    Avec le gros bouton rond de gauche vous sélectionnez le programme micro-ondes. Dans l'écran central vous avez alors la puissance qui apparaît en clignotant (vous pouvez la régler) quand elle devient fixe vous pouvez alors régler la durée qui clignotait à son tour. Il ne reste qu'à toucher le bouton Start pour que cela démarre !

    Bonne journée.

  • BBonjour je m'apprete a le porter en réparation car je viens de m'apercevoir que le plateau ne tourne plus ...donc il y a un problème......

  • Je suis désolée que vous ayez cette difficulté, avez-vous reçu le mode d'emploi, très court, mais très clair ?.... cela m'a paru simple, il suffit de tourner le bouton pour choisir la fonction micro-ondes, parmi les autres. Vous devriez peut-être appeler le SAV.

    Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit