Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35J8085LT

MC35J8085LT

Voir la description

Diamètre plateau 38 cm - Capacité 35 l. Puissance 900 W / Gril 2300 W / Four 2700 W Programmateur électronique - Porte abattante Technologie Speed Gourmet - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

40 questions sur la communauté MC35J8085LT - Micro ondes combiné - SAMSUNG

Cuisson vapeur

Bonjour Produit livré avec "un kit vapeur'. Quelle fonction utiliser pour ce type de cuisson. Merci

Cuisson tartes / quiches ?

Bonjour, j'ai fait une tarte aux poireaux ce midi, tout était cuit sauf la pâte du dessous.. j'ai mis mon four en mode convection, 180 degrés. Ma tarte était dans un plat tefal et jai utilisé la petite grille du four. Peut être fallait il mettre le plat c... voir la suite

cuisson

Bonjour, 900 watts, est ce suffisant pour la rapidité de cuisson en MO ? Samsung est il le seul à faire les yaourths ? MERCI annemarieboucher1@yahoo.fr

Répondre

Reglage puissance Micro-Ondes

Bonjour, Peut-on régler la puissance en position micro-ondes et quelle est la température maximale proposée en fonction four? Merci

Plateau debrayable

Bonjour Comment fait-on pour arrêter le plateau tournant. Je n'ai pas trouvé la réponse dans la notice. Merci.

Répondre

Touche arrêt plateau tournant

Bonjour. Comment fait-on pour arrêter,débrayer le plateau? Je n'ai pas trouve l'explication sur la notice. Merci

four encastrable

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce four peut-être encastrable. Merci

durée de cuisson

Bonjour comment fait on pour programmer la durée de cuisson a plus d 1 heure (cuisson normal) merci M

temperature maxi du four

bjr, a quelle température monte le four, merci

poids

Bonjour, j'ai lu que ce four était assez lourd, quel est son poids ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit