Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35J8085LT

MC35J8085LT

Voir la description

Diamètre plateau 38 cm - Capacité 35 l. Puissance 900 W / Gril 2300 W / Four 2700 W Programmateur électronique - Porte abattante Technologie Speed Gourmet - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

four encastrable

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce four peut-être encastrable. Merci

Consulter les 3 réponses à la question four encastrable

  • Bonjour, Ce four n'est pas un encastrable et n'est pas prévu pour cet usage. Il ne possède pas de double enveloppe ventilée comme un four encastrable. En mode micro-ondes, les parois extérieures restent froide. Mais en mode four/grille, à 220°C pendant 30' ou 1:00, elles deviennent très chaude (60°C-65°C). Pour ma part, je l'ai intégré dans ma cuisine incorporée en prenant soin de laisser 2 à 3 cm de chaque côté et au dessus, pour assurer une bonne ventilation.
  • Bonjour, J'ai acheté ce four et je l'ai mis dans une niche en prenant soin de laisser un espace à gauche pour la ventilation. Celle-ci sort en effet sur le côté et il paraît nécessaire de laisser circuler l'air. Je suis très contente de ce four, un seul problème pour moi, je suis âgée et je regrette que l'écran ne s'éclaire pas à la mise en route. Sinon il est génial. Bien cordialement. MJ
  • Je pense que oui mais verifiez le avec un magasin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit