Panne micro onde
Bonjour Le micro onde ne fonctionne plus, les autres fonctions marche normalement merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Le micro onde ne fonctionne plus, les autres fonctions marche normalement merci
Bonjour La fonction micro onde ne fonctionne plus ? les autres fonctions sans micro onde fonctionnent. pouvez vous m'aider merci.
Bonjourcomment cuire convenablement une tarte ou une quiche ?Merci
Bonjour. il est mentionné que le plateau tournant peut etre mis en arrêt... (sur le site DARTY et le site SAMSUNG.) MAIS la notice téléchargeable ici ne précise PAS du tout cette fonctionnalité ni comment l'activer / la désactiver ? merci
Bonjour, Dès l'achat mon four quelque soit le mode de cuisson il fait du bruit comme un cliqueti du plateau tournant. Avez vous le même problème? Est ce normal ou est ce une anomalie? Merci pour votre réponse
Bonjour, J'ai acheté ce four il y a un mois, mais ne l'utilise que depuis deux jours. Je ne parviens même pas à faire chauffer une tasse d'eau. J'ai pourtant lu et relu la notice... De plus, le plateau ne tourne pas en mode microonde alors qu'il n'est pas... voir la suite
bonjourQuel mode utiliser pour cuire les lasagnes et une tarte aux épinards.Merci
Bonjour, je viens d’acheter ce four et en fonction grill la résistance ne rougit pas. Est-ce normal ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil