Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35J8085LT

MC35J8085LT

Voir la description

Diamètre plateau 38 cm - Capacité 35 l. Puissance 900 W / Gril 2300 W / Four 2700 W Programmateur électronique - Porte abattante Technologie Speed Gourmet - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

40 questions sur la communauté MC35J8085LT - Micro ondes combiné - SAMSUNG

Question résolue

Quel est l'ampère-heure requis ?

bonjour Faut il une prise spéciale ? Merci

Panne micro onde

Bonjour Le micro onde ne fonctionne plus, les autres fonctions marche normalement merci

Le micro onde seul ne fonctionne plus?

Bonjour La fonction micro onde ne fonctionne plus ? les autres fonctions sans micro onde fonctionnent. pouvez vous m'aider merci.

cuisson tarte dans combi four

Bonjourcomment cuire convenablement une tarte ou une quiche ?Merci

plateau tournant débrayable

Bonjour. il est mentionné que le plateau tournant peut etre mis en arrêt... (sur le site DARTY et le site SAMSUNG.) MAIS la notice téléchargeable ici ne précise PAS du tout cette fonctionnalité ni comment l'activer / la désactiver ? merci

four bruyant?

Bonjour, Dès l'achat mon four quelque soit le mode de cuisson il fait du bruit comme un cliqueti du plateau tournant. Avez vous le même problème? Est ce normal ou est ce une anomalie? Merci pour votre réponse

Comment fonctionne-t-il?

Bonjour, J'ai acheté ce four il y a un mois, mais ne l'utilise que depuis deux jours. Je ne parviens même pas à faire chauffer une tasse d'eau. J'ai pourtant lu et relu la notice... De plus, le plateau ne tourne pas en mode microonde alors qu'il n'est pas... voir la suite

mode cuisson

bonjourQuel mode utiliser pour cuire les lasagnes et une tarte aux épinards.Merci

le grill ne grille pas

Bonjour, Le grill ne grille pas....comment faire ? merci

Grill

Bonjour, je viens d’acheter ce four et en fonction grill la résistance ne rougit pas. Est-ce normal ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit