Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35J8085LT

MC35J8085LT

Voir la description

Diamètre plateau 38 cm - Capacité 35 l. Puissance 900 W / Gril 2300 W / Four 2700 W Programmateur électronique - Porte abattante Technologie Speed Gourmet - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

cuisson tarte dans combi four

Bonjour
comment cuire convenablement une tarte ou une quiche ?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question cuisson tarte dans combi four

  • Réponse approuvée par Darty

    moi je préchauffe mon four à 220 position Air chaud (les 3 petites flèches en haut à gauche) puis je mets mon plat sur la petite grille recouvert d'un papier sulfurisé

    je baisse le four à 200 degrés et laisse cuire en moyenne 30/40 MTS selon pate fine ou pas, puis j'enlève le papier et poursuis la cuisson en vérifiant que le dessus est cuit cela peut prendre entre un quart d'heure ou plus selon la garniture

    bonne appétit

  • Bonjour,


    Il faut choisir la fonction cuisson chaleur tournante (uniquement four) à 180 °, environ 45 mn. Il y a bien sûr les cuissons automatiques, mais la réussite n'est pas évidente.


    Cordialement,


  • Ce n'est pas facile...

    Comme le four ne chauffe pas par en dessous, il faut précuire la pâte seule, mais, même comme cela, le résultat n'est pas convaincant.

    Nous n'avons pas essayé l'idée qui consiste à retourner la quiche après cuisson après l'avoir couverte de papier alu (ou sulférisé), ou posée délicatement sur une lèche-frite plate pour que tout ne tombe pas en bas est possible, mais risquée.

    Cordialement.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit