Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35J8085LT

MC35J8085LT

Voir la description

Diamètre plateau 38 cm - Capacité 35 l. Puissance 900 W / Gril 2300 W / Four 2700 W Programmateur électronique - Porte abattante Technologie Speed Gourmet - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Comment fonctionne-t-il?

Bonjour,

J'ai acheté ce four il y a un mois, mais ne l'utilise que depuis deux jours.

Je ne parviens même pas à faire chauffer une tasse d'eau. J'ai pourtant lu et relu la notice...

De plus, le plateau ne tourne pas en mode microonde alors qu'il n'est pas désactivé et que tout est bien emboîté...

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Comment fonctionne-t-il?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Il faut tourner le bouton à gauche en position micro ondes puis appuyer sur start. Après il faut bien remettre le bouton de gauche en position arrêt. Si on ne repasse pas par la position arrêt avant chaque nouvelle utilisation, ça ne marche pas.

  • Bonjour,

    Si vous avez bien fait les manœuvres au niveau des boutons et s'il y a bien de l'électricité et la porte bien fermée c'est qu'il y a un vrai problème technique. Je vous conseille de voir le SAV.

  • 1°) A partir de n'importe quelle position, positionner le trait rouge du sélecteur de gauche sur "micro-onde", soit, le 1er signe, à droite à partir du 0.

    900 w se met à clignoter, Appuyer OK et le temps clignote.

    2°) Tourner le sélecteur de droite, vers la droite, afin de choisir le temps de chauffe (environ 1 mn pour une tasse d'eau) le temps commence à 0.00 minute.

    3°) Appuyer sur Start et le plateau doit tourner.

    4°) Appuyer sur Stop

  • C est vrai qu il n est pas vraiment en francais. Quelques sout le mode, a l orogine le plateau tourne, il faut donc appuyer sur le bouton pour le stopper. Pour chauffer c est simple mais aussi compliqué. La molette de gauche selectionne la partie fiyr et l autre oartie micro onde pour faire court et la molette de droite sert a selectionner par ex, appuyer sur temperature et la molette augmentera la temperateure ensuite ok pour valider, puis le temps et enfin start. Si rien de tout ca.... SAV

  • Il est peut etre défectueux voir le SAV car il et qd meme simple d'utilisation ; ceci dit pour faire chauffer une tasse d'eau, une boulloire est peut-être plus adaptée

  • pour chauffer de l'eau ou autre vous avez devant vous deux boutons rond ,a gauche ,en le tournant de gauche à droite vous inscrivez la puissance en micro-ondes moi je le laisse à 900 il clignote ,il faut attendre que le clignotage stope a ce moment à droite vous devez voir un 0 00 qui vous demande de tourner le bouton de droite pour afficher le temps de chauffe que vous voulez, ouvrez mettez votre bol (sauf du métal) refermez la porte à ce moment appuyiez sur le sigle en vert ,START cela doit fonctionner, si le plateau ne tourne pas cela n'a pas d'incidence sur la chauffe .regardez bien sur la notice ,il y à un endroit qui dit comment faire pour le faire tourner ou le stopper . en se qui me concerne, je ne suis pas content de ce four car en fin de fonction il ne sonne pas .

  • Moi j 'ai eu ce probleme j'ai appelé le service apres vente le monsieur m a dereglé ma porte de Four et quand j ai voulu l'essayer il ne fonctionnait plus du tout et le plateau ne tournait toujours pas...j 'ai enfin nau bout de 15 jours a avoir un technicien qui lui y connaissait et a demander qu'on me le change ...fin de compte c'était juste le cercle en dessous du plateau en verre qui etait defectueux,celui ci fonctionne pour l instant...pas de problemes dessus

  • Bonjour,


    Je l'utilise depuis 1 an et le micronde fonctionne très bien.

    tout simplement en partant du milieux du bouton, il faut tourner le bouton de gauche une fois vers la droite (pour avoir la fonction micronde).

    et en suite appuyer sur start et rajouter le temps que tu veux avec le bouton de droite.

    voila

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit