Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35J8085LT

MC35J8085LT

Voir la description

Diamètre plateau 38 cm - Capacité 35 l. Puissance 900 W / Gril 2300 W / Four 2700 W Programmateur électronique - Porte abattante Technologie Speed Gourmet - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

four bruyant?

Bonjour,

Dès l'achat mon four quelque soit le mode de cuisson il fait du bruit comme un cliqueti du plateau tournant. Avez vous le même problème? Est ce normal ou est ce une anomalie? Merci pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question four bruyant?

• Réponse approuvée par Darty

En dehors d'un mauvais positionnement des bossages sous le plateau de verre autour de l'axe crante d'entraînement, je ne vois rien d'autre.

Le plateau ne se positionne pas toujours bien, alors, à vérifier.

Sinon, regardez du côté de la courroie d'entraînement du plateau, j'ai eu ce problème avec le four précédent, d'une autre marque, qui avait fait son temps.

En tous cas, celui-ci ne fait pas de bruit.

Cordialement

• Non pas de bruit normalement à part le générateur d'ondes, le ventilateur et très discret, le plateau tournant (les roues en dessous en fait). Le cliquetis, s'il est lent peut venir du support à roulettes du plateau tournant s'il est mal centré ou un tout petit obstacle qui rencontre les roues. Un cliquetis rapide peut prédire un souci plus grave.

Cordialement.

• Je n ai jamais constater de bruit quand le plateau tourne..

Par contre j ai eu un souci au tout debut car il ne tournait pas et du coup ne fonctionnait pas...j ai fait appel a un technicien enfin 2 meme car le 1er n a pas vu la panne et a meme mis mon four en panne complètement...le 2eme que j ai eu apres maint coups de telephone a trouvé la panne c etait le support qui fait tourner le plateau qui etait defectueux...il m a fait changer mon four et depuis ca a l air d aller...

Moi je serai vous je ferai appel au technicien pour qu il vienne voir..je ne pense pas que ce soit normal...cordialement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit