Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35J8085LT

MC35J8085LT

Voir la description

Diamètre plateau 38 cm - Capacité 35 l. Puissance 900 W / Gril 2300 W / Four 2700 W Programmateur électronique - Porte abattante Technologie Speed Gourmet - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Grille et plaque four

Bonjour, Est-il possible de mettre des grilles ou plaques dans ce four et si oui sont-elles fournies avec? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Grille et plaque four

• Bonjour , les accessoires fournis sont une grille basse , une grille haute , un grand plateau , un plateau plus petit muni d' une cloche et un accessoire pour les pizzas .
  • Bouchra92 Bonjour, Les grilles sur pieds fournies, pas de plaque non plus. Par contre j'ai un souci avec, c'est que rien ne cuit en bas. Mes tartes, mes quiches.... ne cuisent jamais en bas. Avez-vous ce problème ? Quel est le programme qu'il faut utiliser. Un grand merci
  • Bonjour, Deux grilles rondes sont fournies avec le four (diamètre 27cm - une de 3 cm de hauteur, l'autre de 9cm.)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit