Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35J8085LT

MC35J8085LT

Voir la description

Diamètre plateau 38 cm - Capacité 35 l. Puissance 900 W / Gril 2300 W / Four 2700 W Programmateur électronique - Porte abattante Technologie Speed Gourmet - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Fonction four

Bonjour suite à mon achat du micro ondes combiné Samsung j aimerait savoir quel mode de cuisson pour faire des gâteaux et des tarte si il faut retirer le plateau en verre du micro ondes pour se servir du four ou en mode grille je vous remercie d avance pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Fonction four

  • Non , laissez le plateau en verre.... Il tournera pendant la cuisson et donc la chaleur mieux répartie

  • je garde le plateau de verre et mets dessus le support grille et dessus le plat à tarte ou le moule gâteau. Pour la tarte je préchauffe le four à 230° et pour les gâteaux je les cuits à 180°

  • Je vous remercie pour vos réponses bonne journée à vous tous merci
  • Bonjour, je confirme la réponse précédente, j'ajoute juste que je ne retire jamais le plateau en verre du micro-ondes quelque soit le mode de cuisson choisi. Bonne pâtisseries....

  • il faut choisir four a chaleur tournante pour gateaux et tartes.

    Inutile de retirer plateau en verre pour four ou grill

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit