Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35J8085LT

MC35J8085LT

Voir la description

Diamètre plateau 38 cm - Capacité 35 l. Puissance 900 W / Gril 2300 W / Four 2700 W Programmateur électronique - Porte abattante Technologie Speed Gourmet - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

achat

bonjour, je voudrai acheter ce produit, comme il est assez cher, je voudrai savoir si il est assez facile a manier et si il réponds bien a la publicité j'avais a peu pres le meme de chez Thomson, mais il ne le font plus, merci

Consulter les 7 réponses à la question achat

  • J en suis satisfait et simple d utilisation
  • Bonjour peut-on retirer l anneaux de guidage et le plateau tournant du four pour mettre simplement la grille inférieur avec un plat rectangulaire pyrex en mode cuisson combiné par convection ou gril ... Car mon plat et trop grand pour qu'il puisse tourner dans le four et peut-on mettre un plat en métal acheter dans un commerce pour faire des gâteaux ou autres je vous remercie d avance pour vos réponses
  • Bonjour, A part la lecture inévitable de la notice et le 'pas à pas' de départ, il est très bien. Le seul bon réflexe à avoir: ne rien laisser dedans qui risque de faire mal en mode micro-ondes. L'intérieur ne semble pas se salir facilement (un gros rôti n'a laissé aucune trace). Je vous le conseille.
  • Très satisfaite de mon achat. Toutefois il faut savoir qu'il n'est pas un modèle "incastrable" et qu'il faut une bonne circulation d'air autour. Très facile à prendre en main et notice bien expliquée.
  • Bonjour j'en suis pleinement satisfait. Un peu moins puissant en fonction micro ondes que d'autres modeles similaires et un peu bruyant mais au moins les petits poids n'explosent plus et la chaleur pulsée est tres efficace pour faire des frites à la mc do.
  • Oui je vous remercie. Je vais juste vous poser une autre question, est ce qu'il y a une ventilation sur le côté ? Car avec les dimensions sur Internet ça va aller juste dans la niche de mon four. Et si la ventilation est sur le côté, ce ne sera pas possible. Merci d'avance. Et bonne journée
  • Bonjour, Je vous le recommande fortement. C'est un excellent produit!!! Nous l'avons depuis 2 ans et nous en sommes très très contents. Sa fonction crisp et le reste est incroyablement facile d'utilisation. Mes enfants de 10 et 12 ans l'utilise comme on utilise un grille pain ou un aspirateur :) pour se faire des hamburgers ou des frites bien dorées !! PS : J'aimerais aussi recevoir des réponses lorsque j'hésite sur l'achat d'un produit qui coûte cher, alors si ça a pu vous aider. Nathy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit