Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35J8085LT

MC35J8085LT

Voir la description

Diamètre plateau 38 cm - Capacité 35 l. Puissance 900 W / Gril 2300 W / Four 2700 W Programmateur électronique - Porte abattante Technologie Speed Gourmet - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Cuiseur vapeur pro steamer

Bonjour Je ne comprends pas comment cela fonctionne : page 10 du manuel on dit qu'il faut ajouter mini 500 ml d'eau et dans les recettes p 37 par ex pour les pommes de terre vapeur on dit d'ajouter m cas d'eau On y par le de bol et de panier : le bol c'est l'assiette creuse et le panier l'assiette trouée, on couvre avec la cloche ? J'ai appelé Samsung qui me dit que ce modèle de four ne fait pas de cuisson vapeur . merci

Consulter les 4 réponses à la question Cuiseur vapeur pro steamer

  • Mon LG a la même fonction, on met l'eau dans le plat croustilleur, la plaque avec les trous pour poser les aliments par-dessus puis la cloche. J'espère que vous avez trouvé depuis...
  • Je n'ai malheureusement pas de réponse à cette question, et je me pose la même, j'espère que quelqu'un pourra nous aider.

    Merci d'avance.

  • Ok merci, je vais essayer bonne soirée
  • Page 9 vous avez les 3 ensemble la cloche avec le caoutchouc, la grille avec les mamelon et le plat en bas, après cest étonnant qu'ils disent de mettre que 3 cuillères à soupe à la vapeur il en faut de l'eau, donc tenté de faire avec 500ml deau et si ça marche tant mieux sinon tant pis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit