Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K335

HW-K335

 - 
1179 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 (130W) caisson de basse séparé Technologie Bluetooth - Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround petit prix

Rejoindre

35 questions sur la communauté HW-K335 - Barre de son - SAMSUNG

Fil connexions

Bonjour, il y a bien un câble entre la barre et la télé ? Et aussi entre le caisson et la barre ? Merci de votre réponse

adaptation avec TV Philips one 58

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une barre de son HW-K335 et j'essaie de l'installer sur ma TV en bluetooth, mais celle ci ne la trouve pas, savez vous pkoi ? y a t il une manipulation à faire ? je connecte bien ma barre de son, le BT est trouvé, mais ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Barre de son

Bonjour, est-elle compatible avec une télévision Philips 4K? merci

Notice barre de son Samsung HW-K335

BonjourBranchement sur télé ancienneMerci

Connexion

BonjourEst ce que ce produits fonction avec une TV TCL ?Merci

Bluetooth connect

BonjourPeut on connecter en bluetooth un iPhone pour écouter de la musique ?Merci

compatibilité

Bonjource modèle est il compatible avec une tv samsung 4k uhd grand écran supérieur à 150 ? je vous remercie

Question résolue

Port HDMI Arc avec sortie USB

Je viens d'acheter cette barre de son, mais il manque au moins un câble ( non fourni ). J'ai une prise HDMI Arc, quel est le nom du câble que je dois acquérir ? Le câble optique est il également obligatoire ou bien est-ce que l' HDMI Arc fait le job ? J'a... voir la suite

Question résolue

Compatibilité avec TV SAMSUNG UE46EH5000 et UE48J5200

Bonjour,La barre de son est-elle compatible avec les TV SAMSUNG UE46EH5000 et UE48J5200 ?Merci d'avance.

Est elle compatible avec une Smart TV Philips

Bonjour, Je viens d'acquérir une Smart TV Philips, et franchement le son n'est pas top.Est-ce que je peux espérer mieux avec cette barre de son, je ne peux pas y mettre plus cher....Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit