Fil connexions
Bonjour, il y a bien un câble entre la barre et la télé ? Et aussi entre le caisson et la barre ? Merci de votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, il y a bien un câble entre la barre et la télé ? Et aussi entre le caisson et la barre ? Merci de votre réponse
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une barre de son HW-K335 et j'essaie de l'installer sur ma TV en bluetooth, mais celle ci ne la trouve pas, savez vous pkoi ? y a t il une manipulation à faire ? je connecte bien ma barre de son, le BT est trouvé, mais ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourBranchement sur télé ancienneMerci
BonjourPeut on connecter en bluetooth un iPhone pour écouter de la musique ?Merci
Bonjource modèle est il compatible avec une tv samsung 4k uhd grand écran supérieur à 150 ? je vous remercie
Je viens d'acheter cette barre de son, mais il manque au moins un câble ( non fourni ). J'ai une prise HDMI Arc, quel est le nom du câble que je dois acquérir ? Le câble optique est il également obligatoire ou bien est-ce que l' HDMI Arc fait le job ? J'a... voir la suite
Bonjour,La barre de son est-elle compatible avec les TV SAMSUNG UE46EH5000 et UE48J5200 ?Merci d'avance.
Bonjour, Je viens d'acquérir une Smart TV Philips, et franchement le son n'est pas top.Est-ce que je peux espérer mieux avec cette barre de son, je ne peux pas y mettre plus cher....Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil