Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K335

HW-K335

 - 
1179 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 (130W) caisson de basse séparé Technologie Bluetooth - Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround petit prix

Rejoindre

Port HDMI Arc avec sortie USB

Question résolue

Je viens d'acheter cette barre de son, mais il manque au moins un câble ( non fourni ).

J'ai une prise HDMI Arc, quel est le nom du câble que je dois acquérir ?

Le câble optique est il également obligatoire ou bien est-ce que l' HDMI Arc fait le job ?

J'ai essayé d'entrer une fiche USB C et une ancienne, mais cela ne rentre pas ??

Merci de m'aider svp ??

Consulter les 6 réponses à la question Port HDMI Arc avec sortie USB

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Cette barre de son n'est pas compatible HDMI ARC. Il faut obligatoirement utiliser un câble optique. A noter que la barre de son peut s'allumer et s'éteindre automatiquement si la tv éteint sa sortie optique lorsque vous l'éteignez (mise en veille). Cependant pour certaines tv la sortie optique reste active même si la TV est en veille, c'est facile à voir, il suffit de regarder si la sortie optique reste rouge, ou si elle s'éteint avec la TV. Vous pouvez également configurer votre TV pour qu'elle n'émette le son que via la sortie optique, et même coupler votre télécommande avec votre barre de son pour avoir une seule télécommande pour allumer/éteindre et changer de volume.

  • Chère Madame, bonjour. J'aimerais bien vous aider, mais ce sera un peu difficile. J'habite en Alsace, et j'ai offert cette barre de son à notre petite - fille en Bretagne. Je n'ai donc pas le matériel devant moi. Ce que je peux vous dire avec exactitude (car en ayant déjà installé d'autres), c'est qu'un bon câble optique vous fera une liaison excellente, entre : votre télé, ou ampli, ou décodeur tv, et votre barre de son. Si vous optez pour cette solution, vous pourrez vous passer du casse - tête "hdmi arc, ou pas (?)". Voilà, je pense que tout est dit. En espérant vraiment avoir pu vous aider, je vous souhaite beaucoup de plaisir avec cette excellente barre de son, qui vous apportera un son bien meilleur que les petites enceintes des télés. Cordialement.

  • C'est un cable optique qu'il faut, pas d'hdmi sur ce modèle.

  • Cable optique différent de celui HDMI, prendre un simple cable Jack et mettre la barre de son sur AUX.

  • Bonjour,


    pour moi le plus simple a été de brancher le câble optique sur ma box TV


    et de couper le son du téléviseur et d'utiliser la télécommande de la barre de son


    et celle de ma BOX car je n'ai pas de port optique sur ma télé.


    Par contre j'ai tout de même branché le port USB(un câble standard utilisé pour les smartphones difficile à mettre mais c'est le bon) sur ma télé au cas où je serais en panne de Box TV


    car si vous avez un écran plat il y a un boitier TNT intégré.


    Mais si vous avez un port optique su votre TV le son est de meilleur qualité que sur la BOX TV.


    J'espère avoir pu vous aidez.



  • Merci beaucoup pour vos réponses.

    J'ai acheté un câble optique, mais je n'arrive pas à découpler le son du téléviseur, pourtant j'ai désactivé les hauts parleurs sur la télévision, mais ils fonctionnent toujours.

    Finalement tout ceci est assez complexe quand on ne s'y connait pas beaucoup.

    Si quelqu'un peut m'expliquer, mon téléviseur est un Philips 43PUS7354

    Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit