Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K335

HW-K335

 - 
1179 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 (130W) caisson de basse séparé Technologie Bluetooth - Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround petit prix

Rejoindre

35 questions sur la communauté HW-K335 - Barre de son - SAMSUNG

Question résolue

Alternative aux haut parleur TV qui grésillent ?

Bonjour Ma TV LED Samsung UE46D7000 a d'un coup eu un son avec des grésillements. Ça s'est arrangé en désactivant le son 3D TRS Surrond mais ça reste désagréable. Mettre une barre de son en haut parleur externe résoudrait le problème ou la TV va envoyer l... voir la suite

Question résolue

Compatibilité

Bonjour, est-ce que cette barre de son est compatible avec un TV Samsung sous la réf UE50NU7025? Merci

Comptatibilité

Bonjour,Cette barre de son est-elle compatible avec une télé Samsung UE58MU6125K ?Merci pour votre retour

Connexion ne se fait plus

Bonjour , Ma barre de son ne fonctionne plus. J'ai voulu connecter mon téléphone mais la connexion était impossible J'ai donc dissocié les appareils et depuis impossible de la connecter en Bluetooth même le son optique ne sort plus je ne sais plus quoi fa... voir la suite

lecteur sur barre de son de la télé-commande HS

lecteur sur barre de son de la télé-commande ne fonctionne plus barre de son marche sur boutons

Question résolue

barre de son samsung

bonjour ma barre de son ce déconnecte de la télé sans arrêt branché en hdmi arc il faut que je débranche tout et que je recommence la connexionmerci de vos réponses

Question résolue

connevcter TV à barre de son

bonjour, j'ai une TV samsung achetée en 2020 série 7 et je viens d'acheter une barre de son samsung HW-K335. je ne parviens pas à faire sortir le son de la TV par la barre malgré les instructions que j'ai suivies. la TV semble reconnaitre la barre puisqu'... voir la suite

cherche notice Barre de son Samsung HW-K335

BonjourN arrive plus à connecter à ma tvMerci

Raccorder barre de son

Bonjour,Je recherche la doc de la barre de son Samsung HW-335, car un ami mal-entendant vient d'acheter un casque sans fil optique, mais sa barre de son est actuellement raccordée à la sortie Audio Optical de son téléviseur. Peut-on, dans ce cas, raccorde... voir la suite

Question résolue

se servir d'une barre de son

bonjour La barre de son sert elle a ecouter de la musique merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit