Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K335

HW-K335

 - 
1179 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 (130W) caisson de basse séparé Technologie Bluetooth - Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround petit prix

Rejoindre

Compatibilité

Question résolue
Bonjour, est-ce que cette barre de son est compatible avec un TV Samsung sous la réf UE50NU7025? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Compatibilité

  • Réponse jugée utile

    Je ne sais pas si la TV est compatible bluetooth mais dans le pire des cas il suffit d'acheter un câble au prix très abordable et ça fonctionne !

  • Bonjour,aucune idée.

    Mais avec une LG ça tourne bien .

  • Bonjour


    Avec un câble pas de soucis. Je préfère également le câble au sans fil.

  • Bonjour, j'ai une télé samsung et ça fonctionne parfaitement.

  • Bonjour Thierry. Si vous lisez bien les dossiers de présentation (caractéristiques) de ces 2 appareils, vous verrez que :

    • pour la télé : sortie audio : sortie optique (1x)
    • pour la barre de son avec caisson de basses : entrée audio : optique (1x)

    Donc : compatibilité parfaite et totale entre ces 2 éléments, que vous pourrez relier entre eux par un câble optique

    (il y en a de très bons pour pas très cher) ; et peut - être même par bluetooth, sans fil.

    Pour ma part, je préfère un bon câble de qualité, sans délai de réponse, et sans interférences .

    En espérant avoir été assez clair, et ainsi pouvoir vous aider à faire un choix judicieux, je vous souhaite de très bons

    moments audiophiles et cinéphiles avec votre excellent matériel. Vous serez vraiment surpris par le son, qui n'aura

    absolument plus rien à voir avec le pauvre petit son des petits hauts - parleurs d'une télé à écran plat !!

  • Désolé mais c'est un cadeau que j'ai fait donc je n'ai pas de réponse

  • Oui ça marche super bien

    Je l'ai depuis presque 1anne et demi et jamais de soucis

  • Bonjour la connexion entre le caisson est la barre de son est-elle sans fil? merci
  • bonjour , est que cette barre de son et compatible avec un videoprojecteur sony vpl-hw45es
  • Bonjour.La barre son est compatible avec le TV via un câble optique tel que celui-ci:https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/connectique_audio_video/cable_audio/jvc_cable_optique_1_5m.html?esl-k=sem-google%7cng%7cc311883358458%7cm%7ckpla396564309108%7cp%7ct%7cdc%7ca60855104103%7cg1630309827&dartycid=sea_shopping-online_PLA-Stk-ALL-Son-hifi-Moinsde50_adgroup_Son-hifi&gclid=Cj0KCQiA3IPgBRCAARIsABb-iGLLRApoplweDiK-I02zd18VRMP2qkN-25dZlCsJl3a1Edc0M8_DqNgaAqE4EALw_wcB&gclsrc=aw.dsLe TV n'est pas équipé d'une sortie audio Bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit