Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K335

HW-K335

 - 
1179 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 (130W) caisson de basse séparé Technologie Bluetooth - Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround petit prix

Rejoindre

Raccorder barre de son

Bonjour,Je recherche la doc de la barre de son Samsung HW-335, car un ami mal-entendant vient d'acheter un casque sans fil optique, mais sa barre de son est actuellement raccordée à la sortie Audio Optical de son téléviseur. Peut-on, dans ce cas, raccorder la barre de son à son téléviseur en utilisant la sortie analogique audio, et branchée la base de son casque sur la sortie Audio Optical?Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Raccorder barre de son

  • Cela doit être certainement possible directement raccordé à la barre de son mais le plus simple est de connecté un casque sans fil en bleutooth à labarre de son.

  • Les possibilités via les reponses précédentes.

    Il faut faire un choix .

    Ecoute par casque ou par HP.


  • Bonjour, dans la doc il est expliqué qu'on peut raccorder une entrée AUX à l'aide d'un câble avec un jack 3,5 mm. Il faut voir si le téléviseur possède une sortie son à ce format ou bien en CINCH (1 rouge+1 blanche): il existe des câbles CINCH vers jack mâle 3,5mm. Cependant, attention car le téléviseur ne diffuse pas forcément le son sur toute les sorties en même temps: ce sera alors casque ou barre de son. Cordialement

  • La notice d'emploi est sur le site DARTY sur la page du produit Samsung HW-335 en fin de page. A vous de la télécharger ! Cordialement.

  • Bonjour et désolée, j'ai acheté cette barre de son pour faire un cadeau ... je ne peux donc pas vous innée de conseils


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit