Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K335

HW-K335

 - 
1179 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 (130W) caisson de basse séparé Technologie Bluetooth - Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround petit prix

Rejoindre

connevcter TV à barre de son

Question résolue

bonjour, j'ai une TV samsung achetée en 2020 série 7 et je viens d'acheter une barre de son samsung HW-K335. je ne parviens pas à faire sortir le son de la TV par la barre malgré les instructions que j'ai suivies. la TV semble reconnaitre la barre puisqu'elle me demande si je veux m'y connecter mais quand je dis ok elle me dit de vérifier si la barre est allumée, ce qui est le cas. elle ne la trouve pas quand je vais dans les sorties son périphériques. Je ne sais plus comment faire. Ce serait dommage d'avoir une TV connectée et d'être obligé de la relier à la barre avec un cable optique (que je n'ai pas).

si quelqu'un a été confronté à ce problème ou peut m'aider à le résoudre ce serait cool.

Merci

Christine

Consulter les 4 réponses à la question connevcter TV à barre de son

  • Réponse jugée utile

    Bonjour j'ai lue votre mail es que vous avez un câble optique pour brancher à la barre et à votre tv ?

    • @stev65213524 bonjour, non je n'en ai pas. On m'a parlé aussi d'une prise jack. Je ne sais pas lequel des deux est préférable en efficacité.

    • @stev65213524 Oui c'est ce que j'ai dit, un câble optique, et sur une télé 4K, il faut dans les paramètres mettre le haut parleur du téléviseur à zéro. Ainsi vous réglez votre son au mieux. Pour le son de la télévision, il faut régler la barre de son sur DIN, et non pas bluetooth.

  • Vous pouvez branchez la barre de son à la prise casque du téléviseur (prise Jack) et mettre en position AUX sur la barre de son et cela doit fonctionner. Pour ma part le Jack est branché sur la prise casque et la barre de son fonctionne correctement. Si cela fonctionne, je vous conseille de le mettre en mode "NIGHT" avec la télécommande de la barre.

    • @serr35662235 merci beaucoup pour la réponse, je vais voir si j'ai ce qu'il faut comme câble.

  • Bjr , dans mon cas la barre est reliée au câble optique j'ai pourtant une tv 4K . Pour ma part il faut afficher DIN sur la barre et le reste de fait tout seul sans que la tv ne soit obligée de reconnaître la barre . Il faut mettre le son de la tv à zéro et jouer avec la télécommande de la barre et celle d'un éventuel décodeur . Petit bémol sur celle ci . Sur la durée elle ne supporte pas les coupures ou micro coupure d'électricité . Ce qui est fréquent chez nous en cas de vent . Depuis un moment il faut la débrancher attendre 10mn et la reprogrammer ce qui est pénible de plus elle a perdue de sa puissance . J'envisage de la changer contre une barre JBL son en 3D sans caisson . Je ne pense pas être d'une grande aide désolée . J'espère que votre problème va se résoudre ce serai dommage de ne pas profiter d'un bon son malgré tout . Bon courage

    Marie .

    • @davl32441346 Bonjour, merci beaucoup. Oui c'est ce que j'ai cru comprendre mais je trouve dommage de ne pas pouvoir les relier par le blue tout alors que c'est ce qui est annoncé. Mais si ça marche avec un câble ce sera bien.

  • J'ai un téléviseur connecté et une barre de son, et effectivement il faut un câble optique, c'est dommage que le vendeur ne vous l'ai pas précisé.

    • @bdev35546126 il m'a dit en effet qu'elle pouvait être relié à une TV mais sans plus me préciser et puis moi je n'ai as demandé. Je l'ai acheter d'occasion et il n'y avait pas de câble avec. le principal c'est que je puisse régler mon problème donc je vais voir avec un câble.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit