Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K335

HW-K335

 - 
1179 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 (130W) caisson de basse séparé Technologie Bluetooth - Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround petit prix

Rejoindre

35 questions sur la communauté HW-K335 - Barre de son - SAMSUNG

clé USB

Bonjour,Peut-on lire une clé USB ?Merci

Recompatibilité

Bonjour, est-elle compatible avec un téléviseur Samsung UE40J5000?Quelle est son efficacité? Merci.

Power On Auto ?

Bonjour, Quand on relie la barre à une TV via la liaison coaxiale, est-ce la barre s'allume automatiquement lorsque l'on allume la TV ? Est-ce que le niveau sonore peut-être contrôlé avec la télécommande de la TV, notamment avec un télécommande de TV sam... voir la suite

Télécommande ?

Bonjour à tous, est-ce que cette référence de SoundBar à t'elle une télécommande pour piloter à distance ? Merci

Répondre

Où? Comment brancher le Caisson?

Bonjour J’ai acheté ce produit mais ne comprends pas où brancher le caisson. Ma TV Philips n’a pas d’entrée adaptée à l’embout et ma bbox non plus. Que faire? ....d’autant plus le son de la barre se mélange au son de la TV. C’est désagréable. Du coup je l... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit