Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K335

HW-K335

 - 
1179 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 (130W) caisson de basse séparé Technologie Bluetooth - Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround petit prix

Rejoindre

Où? Comment brancher le Caisson?

Bonjour J’ai acheté ce produit mais ne comprends pas où brancher le caisson. Ma TV Philips n’a pas d’entrée adaptée à l’embout et ma bbox non plus. Que faire? ....d’autant plus le son de la barre se mélange au son de la TV. C’est désagréable. Du coup je l’ai débranché. merci

Consulter les 8 réponses à la question Où? Comment brancher le Caisson?

  • Bonsoir, perso je n'ai pas eu à la brancher à la TV, j'ai une TV Samsung connectée et les deux ce sont reconnu sans que je n'ai rien eu a faire. Si tu as une TV connecté, elle devrait peut etre passer par ta Bbox via le wifi .Après je ne sais pas, écris à Samsung avec la réf de ta TV ...
  • Le caisson se branche sur l'entrée Subwoofer de la barre de son, vous avez une notice avec au cas où. Pour le téléviseur il faut penser à désactiver les hauts parleurs du téléviseur dans vos paramètres de son.

  • Le caisson de Basses est branché sur la barre de son par une petite fiche à côté de la prise d'alimentation.

  • Bonjour

    La barre son a été branchée sur la prise casque du téléviseur

    Bonne chance

    Cordialement

  • Merci pour vos réponses même si la question portait sur le branchement du caisson (Merci à RAPH) et le son en double, merci aussi à RAPH, je suis allée dans paramètre TV et couper les hauts parleurs. Tout est rentré dans l'ordre...merci à tous.
  • Bonjour, jai rien eu a faire car j'ai

    -1 une TV connectée Samsung

    2- eu une reconnaissance automatique entre eux des que jai branché la barre de son.

    Je pense qu'il passe par le Wi-Fi de ma bbox.

    Sinon si jai bien lu, il faut un cable coaxiale pour le relier a votre TV, si votre tv est pourvu d'une sortie Coaxiale.

    Bon courage

  • Bonjour,


    Il faut la branché en cable optique ou en bluethooth moi je prefere par cable, pour le double son il faut aller dans les parametres son de la tele et choisir connectique optique ou désactive son TV. Sinon mettre le son de la TV à zero mais je crois que ca enleve de la qualité du son sur la barre. j'espere avoir répondu a votre question

  • Bonjour, j'ai acheté la barre il y a quelques mois, et ma tv Sony n'avait pas non plus la bonne entrée, j'ai du acheter un câble spécial (câble optique) qui se trouve dans le même rayon qui permet de relier tv et barre de son et c'est good. Et pour le son il faut juste mettre en muet la tv et comme ça le son ne sort que de la barre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit