Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K335

HW-K335

 - 
1179 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 (130W) caisson de basse séparé Technologie Bluetooth - Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround petit prix

Rejoindre

Power On Auto ?

Bonjour, Quand on relie la barre à une TV via la liaison coaxiale, est-ce la barre s'allume automatiquement lorsque l'on allume la TV ? Est-ce que le niveau sonore peut-être contrôlé avec la télécommande de la TV, notamment avec un télécommande de TV samsung ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Power On Auto ?

  • Bonjour, cette barre de son est équipée d'une fonction AUTO POWER LINK qui permet de faire démarrer la barre de son automatiquement à l'allumage du téléviseur. Bonne journée.
  • Pas en coaxial, mais en Bluetooth oui.
  • Le système Auto Power Link est compatible uniquement avec certains TV Samsung sinon on allume la barre de son par sa propre télécommande fournie.

  • Nous allumons chaque fois la barre son et le niveau sonore est activé seulement avec la télécommande de la barre son

    Bonne réception

  • Bonjour, jai une tv Samsung connecté. Je n'ai rien branché du tout. Sauf la barre de son.et les deux ce sont connecté auto. Jai juste valide via la tv. Et oui la télécommande de ma tv gere le son auto / et la barre s'allume et s'éteint qd jallume la tv..
  • Bonjour Pour la première question: oui, Auto On sans paramétrage particulier via la liaison optique... Pour la seconde question: je ne sais pas... :)
  • Bonjour, ma barre de son s'allume automatiquement quand j'allume la tv et je peux régler le son avec la télécommande de la tv
  • Bonjour. Oui la barre son s'allume et s'éteint automatiquement avec le téléviseur. Non il n'est pas possible de régler le volume avec la télécommande du TV.
  • oui la barre s'allume directe avec la TV par contre on ne peu pas contrôler le volume avec la télécommande de TV .mais si vous voulez que la barre ne démarre pas avec la TV il faut l'éteindre avant d'éteindre la TV .
  • À ma connaissance, les deux fonctionnent indépendamment : Il faut allumer la barre de son et la télévision séparément.Le son est géré uniquement avec la télécommande de la barre de son.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit