Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K335

HW-K335

 - 
1179 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 (130W) caisson de basse séparé Technologie Bluetooth - Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround petit prix

Rejoindre

35 questions sur la communauté HW-K335 - Barre de son - SAMSUNG

Question résolue

Compatibilité

Est elle compatible avec une télé Samsung ue40ku6000 Faut il brancher sur arc ou bien cable optique

Ancienne TV Samsung

Bonjour, ma télé Samsung à + de 10 ans, cette barre de son est - elle compatible ? merci

Problème allumage & caisson de basse

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une barre de son samsung hw k335, au début tout fonctionnait parfaitement, rien à redire mais malheureusement depuis quelques temps le caisson de basse se coupe tout seul et ne reviens que lorsque que je redéma... voir la suite

TV thomson

Bonjour, peut-on branché sur tv Thomson? merci

La barre neuve ne s'allume pas

Bonjour à la communauté Je viens d'acquérir cette soundbar neuve et les branchement song corrects (alim et caisson). Je n'ai pas de câble optique et voudrai donc la connecter via le Bluetooth mais quand j'appuie sur le bouton ON se la barre ou de la téléc... voir la suite

Compatibilité avec Samsung

bonjourEst ce que cette barre est compatible et peut fonctionner sur TV Samsung azwk3svsb00759dmerci

Barre de son ne fonctionne pas

Bonjour je ne sais pas ce qui s'est passé mais je pense avoir dérangé quelques fils puisque ma barre de son ne s'allume plus. Elle était relié à l'a box free avant et fonctionnait très bien ! quelqu'un peut-il m'aider à arranger tout cela ? Merci d'avance

Question résolue

branchement TV Philips

bonjour, quel type de câble dois-je utiliser pour raccorder la barre de son Samsung 335 à une TV Philips 40PFL4528H/12 merci

Le caisson est-il sans fil ?

Le caisson de basses est-il sans fil

Quelle puissance

Bonjour, quelle puissance ont les enceintes? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit