Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K335

HW-K335

 - 
1179 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 (130W) caisson de basse séparé Technologie Bluetooth - Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround petit prix

Rejoindre

Problème allumage & caisson de basse

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une barre de son samsung hw k335, au début tout fonctionnait parfaitement, rien à redire mais malheureusement depuis quelques temps le caisson de basse se coupe tout seul et ne reviens que lorsque que je redémarre l'enceinte. J'ai déjà essayé plusieurs fois de la réinitialiser mais rien ne marche. j'ai aussi rencontré un deuxième problème, j'avais par habitude d'allumer directement mon enceinte via mon téléphone en le connectant en Bluetooth, mais depuis quelques temps cela ne fonctionne plus je suis obligé de passer par la télécommande. J'espère trouver des réponses a mes questions ici. Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Problème allumage & caisson de basse

  • Bonjour essayer de faire une mise à jour (Page 26 de la notice) Cordialement
  • Bonjour, difficile de répondre à votre question, voyez plutôt avec le S.A.V DARTY ! Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit