Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K335

HW-K335

 - 
1180 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 (130W) caisson de basse séparé Technologie Bluetooth - Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround petit prix

Rejoindre

Barre de son ne fonctionne pas

Bonjour

je ne sais pas ce qui s'est passé mais je pense avoir dérangé quelques fils puisque ma barre de son ne s'allume plus. Elle était relié à l'a box free avant et fonctionnait très bien !

quelqu'un peut-il m'aider à arranger tout cela ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Barre de son ne fonctionne pas

  • Branchez-la plutôt au secteur puis au téléviseur directement.

  • Bonsoir

    finalement , j'ai fini par tout débrancher, et rebranché ! Ça fonctionne de nouveau ! ?? ça reste un mystère ! Merci à tous ceux qui m'ont répondu et bonne soirée !

  • Depuis quelques temps il faut rallumer la barre de son avec sa propre télécommande, car elle ne se met pas en fonction automatiquement.

  • Bonsoir

    c'est fait ! Rien à faire ! Ça ne fonctionne pas

  • Il faut d'abord brancher le câble d'alimentation au secteur, puis la fiche auxiliaire au téléviseur si vous n'avez pas de câble optique.

  • Ce n'est pas la peine de la brancher à la box, il suffit de brancher le câble optique à la télé directement, ainsi la barre de son s'allume dès que l'on met le téléviseur en marche.

    Il n'y a que le câble optique à brancher, et régler la source sur " DIN " et non pas sur " TV "

  • J'ai eu ce problème mais uniquement parce que j'avais éteint la barre de son via la télécommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit