Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K335

HW-K335

- 
1182 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 (130W) caisson de basse séparé Technologie Bluetooth - Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround petit prix

Rejoindre

La barre neuve ne s'allume pas

Bonjour à la communauté

Je viens d'acquérir cette soundbar neuve et les branchement song corrects (alim et caisson). Je n'ai pas de câble optique et voudrai donc la connecter via le Bluetooth mais quand j'appuie sur le bouton ON se la barre ou de la télécommande, la barre ne s'allume pas

L'un de vous a-t-il déjà eut ce problème ?

Consulter les 7 réponses à la question La barre neuve ne s'allume pas

• Normalement la barre de son est branché au secteur puis sur la TV soit par cable optique, soit par un Jack 3.5 sur le téléviseur à la prise casque et celà fonctionne très bien.

• Un coseil pour obtenir des Basses au Top !

Mettre par la télécommande à "Sound effect" sur la position mode "NIGHT". Vous obtiendrai un son Super Surround.

• @serr66646345 sound effect sounds surround super cool

• Merci à tous mais malgré vos aides, ça a été retour en boutique et échange bec test préalable

Avec la nouvelle barre, tout fonctionne à merveille

Je suis satisfait de mon achat même si, habitué au son de BOSE, cette Soundbar est légèrement trop faible en basses

Merci à tous pour votre aide ????

• Si l'alimentation est branchéé au secteur et derrière de la barre de son au téléviseur celà doit foctionner avec affichage ON. Pour le cable vous pouvez aussi utiliser un cable Jack en position AUX. celà fonctionne aussi.

• Logiquement si le câble d'alimentation est bien branché elle devrait s'allumer.

Si elle ne s'allume pas du tout malgré cela c'est qu'elle est défecteueuse et du coup sav/renvoie direct.

Pour le câble optique vous pouvez en trouvez pour 15e min.

Ce câvle peut se brancher soit sur une TV ayant une encoche pour câble optique ou alors sur une box TV (en tout cas chez celle de bouygues telecom il y en a, les autres je ne sais pas mais je pense qu'il devrait y en avoir)

J'avais essayer par bluetooth via le decodeur Tv mais ça ne fonctionnait pas (pour la tv je ne sais pas)

• Avez-vous bien sélectionnez bluetooth sur la barre via la télécommande (Bouton F) ?

• Le câble optique transmet non seulement l'image, mais aussi le son.

Sans câble optique, cette barre de son ne fonctionne pas ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit