Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K335

HW-K335

 - 
1179 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 (130W) caisson de basse séparé Technologie Bluetooth - Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround petit prix

Rejoindre

Ancienne TV Samsung

Bonjour, ma télé Samsung à + de 10 ans, cette barre de son est - elle compatible ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Ancienne TV Samsung

  • S'il y a une entrée pour un câble optique oui. Il faut bien penser à l'acheter en plus de la barre.

  • Bonjour,

    La barre de son possède deux entrées : une numérique optique et une analogique (jack stéréo 3,5 mm je pense).

    Si votre télé a une sortie du même type, il faut la relier. Une connexion par Bluetooth est également possible.

    Par ailleurs, si vous recevez les programmes via une box Orange, SFR, ... ou un décodeur, cet appareil possède une sortie qui permet la transmission du signal.

    Cordialement.

  • bonjour, la télé doit avoir a priori le port optique (une forme carrée spécifique); dans le doute, communiquez au vendeur le modèle de la télé pour qu'il vous confirme la compatibilité

  • Bonjour,

    Si votre télé possède une sortie jack et/ou optique, ou le Bluetooth, vous ne devriez pas avoir de souci.

    PS : cables jack et optique non fournis.

  • cela dépend de connectiques présents sur votre TV. Cela varie beaucoup et en fonction des tv l'ancienneté n'est pas le repère idéale.

    dans tous les cas les adaptateurs existent si vos connectiques sont anciens

    je vous conseille de regarder derrière votre tv et de regarder la descrip-tion détaillée du produit pour comparer les appellations de connectiques sinon postez une photos des branchements de votre tv et je vous dis.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit