Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K335

HW-K335

- 
1182 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 (130W) caisson de basse séparé Technologie Bluetooth - Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround petit prix

Rejoindre

Comptatibilité

Bonjour,Cette barre de son est-elle compatible avec une télé Samsung UE58MU6125K ?Merci pour votre retour

Consulter les 9 réponses à la question Comptatibilité

• Réponse approuvée par Darty

Oui branchment soit optic soit bluthooth

• Cette barre de son est compatible avec presque tous les téléviseurs, il suffit de bien la brancher. Alimentation, au caisson de basses et au téléviseur. Pour ma part c'est un TV Philips et celà fonctionne.

• Je pense que la barre de son est compatible avec toutes les TV. Moi ma TV et une Panasonic, je n'ai pas eu de soucis...

• Bonjour. Si vous lisez bien le descrip-tif technique de votre télé, vous verrez qu'elle comporte une sortie audio "numérique optique" : donc elle est parfaitement compatible avec cette barre de son Samsung (qui plus est). Et pour ma part, je préfère toujours un branchement avec un bon câble (et pas en bluetooth), car il n'y a aucun délai de réception, ni surtout aucune interférence. Cette barre de son avec caisson de basses est un très bon choix, par rapport aux petits haut - parleurs des télés. Vous verrez, ça vous changera la vie, et le plaisir sonore !! En espérant vous avoir aidé. Cordialement.

• A priori, les éléments Samsung sont compatibles.

• Bonjour , je ne sais pas du tout ...

notre télé est une LG et cela fonctionne très bien

• Merci !!
  • Bonjour , Cette barre de son est compatible avec tous mes périphériques Bluetooth , si votre télé comporte se dispositif donc elle sera compatible...Crdlt

• Oui elle l'est

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit