Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K335

HW-K335

 - 
1179 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 (130W) caisson de basse séparé Technologie Bluetooth - Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround petit prix

Rejoindre

compatibilité

Bonjour
ce modèle est il compatible avec une tv samsung 4k uhd grand écran supérieur à 150 ? je vous remercie

Consulter les 6 réponses à la question compatibilité

  • Bonjour, la barre de son est compatible sans souci, ce qu'il faut respecter c’est la connectique "optique ou ARC". Bonne journée
  • Parfaitement compatible, très bon rapport qualité prix, très performante mais les graves un peu fortes.

  • Bonjour,

    pas de souci de compatibilité mais si vous avez un écran >150cm

    c'est vous devez avoir une grande pièce donc c'est peut-être un peu

    faible en puissance car très bon rapport qualité/prix mais pas pour

    une pièce >à 30m²

  • Oui la barre de son est externe, donc pas de probleme de compatibilité avec la taiile de l'écran

  • merci mais comme ils précisent chez le vendeur que ce n'est pas compatible avec tous les modèles je préfère m'en assurer avant l'achat.

  • Bonjour, bien sur c'est compatible car la taille de l'écran n'a rien a voir avec le son. Je possède actuellement une TV Samsung de 58 pouces et j'ai aucun soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit