Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K335

HW-K335

 - 
1179 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 (130W) caisson de basse séparé Technologie Bluetooth - Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround petit prix

Rejoindre

Est elle compatible avec une Smart TV Philips

Bonjour, Je viens d'acquérir une Smart TV Philips, et franchement le son n'est pas top.Est-ce que je peux espérer mieux avec cette barre de son, je ne peux pas y mettre plus cher....Merci

Consulter les 13 réponses à la question Est elle compatible avec une Smart TV Philips

  • Bonjour la barre de son est vraiment génial, le son est très correct ! Moi j'en suis ravi

  • Bonjour Béatrice, l'achat d'une Barre de son est indispensable en sus d'une TV qu'elle qu'elle soit. Cette barre de son offre un réel plus pour votre expérience TV.

    Elle est compatible avec toutes les TV, néanmoins il est possible qu'il faille acheter un adaptateur en sus de la barre de son ne dépassant pas les 10 euros.

    Cordialement.

  • Barre de son impeccable, ne pas hésiter.

    .

  • Bonjour,


    Franchement je n'ai pas de souci avec, elle fait un super son, fort et de bonne qualité..

  • L'apport est réel par rapport au son souvent très moyen des TV... Après, à ce niveau de prix, il ne faut pas s'attendre non plus à du Home-cinéma qui fait vibrer la maison... Mais honnêtement, je ne regrette pas cet achat qui a réellement amélioré l'écoute.

  • Bonjour je l'ai acheté en novembre et j'en suis très content . C'est pour une deuxième tv et ça vaut vraiment le coup ( surtout avec le caisson ) . Le son est de bien meilleur qualité et est beaucoup plus chaleureux .

  • Bonjour.

    Oui, bien sûr, le son sera nettement meilleur.

    Bonne journée.


  • Oui cela est compatible, et ce ne sera que mieux,aïs n'oubliez pas de raccorder votre barre de son à votre TV avec un câble optique

  • Bonjour moi j'ai une tv normale (pas smart) et du coup j'ai dû acheter un câble fibre optique (qq euros), c'est de toute façon beaucoup plus rapide que la liaison wifi ou Bluetooth avec la tv; la connexion est nickel (sélectionner D.IN comme entrée)

  • Je vous garanti un son Top avec cette barre de son. Moi même j'ai un TV Philips Smart comme le précédent et une fois branchée cette barre de son est Excellente. Petite astuce mettre le son en position "NIGHT" sur les 6 réglages proposés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit