Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K335

HW-K335

 - 
1180 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 (130W) caisson de basse séparé Technologie Bluetooth - Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround petit prix

Rejoindre

Connexion

Bonjour
Est ce que ce produits fonction avec une TV TCL ?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Connexion

  • Bonjour, ce n'est pas une question de marque de TV mais de connectique, il faut regarder sur votre téléviseur les connectiques audio disponibles et vérifier si vous avez les mêmes sur cette barre de son. Bonne journée.
  • Je l'ai achetée en cadeau pour un membre de ma famille qui l'utilise avec une TV Thomson 32HC3101. Comme indiqué par l'expert Darty il faut trouver la bonne connectique pour relier la barre aux connectiques disponibles sur votre TV.

  • Je pense que oui, moi il m'a fallu un câble optique ( non vendu avec la barre de son ) pour un téléviseur Android TV.

  • oui avec un cable sur Auxiliaire

  • Bonjour, j'ai une TV TCL aussi et cela fonctionne parfaitement avec un câble auxiliaire. ^^

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit