Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT-E1200

GT-E1200

 - 
2469 membres
Voir la description

Ecran 3,8 cm 65000 couleurs / Sonneries MP3

Rejoindre

248 questions sur la communauté GT-E1200 - Téléphone mobile - SAMSUNG

CANAL+

Bonjour, Je n'arrive pas à renouveler mon abonnement Canal+ par SMS comme décrit au verso de la carte canal+ ; merci de m'aider

Répondre

transférer les contacts du mobile vers un PC?

bonjour Est-il possible de transférer les contacts du mobile vers un PC? comme avec le logiciel Samsung KIES? Merci

Icone à l'écran

Bonjour. J'ai une icone juste à gauche de celle indiquant le niveau de charge. C'est un petit rectangle vertical bicolore avec à sa droite 2 petites parenthèses )) symbolisant des ondes je suppose. C'est affiché en permanence. Ce n'est pas dans la doc. Q... voir la suite

changer la langue

bonujour le telephone est soit en anglais ou en allemand que faire? merci

utilisation simultanée du virbreur et de la sonnerie

Bonjour Peut-on faire fonctionner simultanément le vibreur et la sonnerie? Je sais régler le niveau de la sonnerie, mais peut-on régler le "niveau" du vibreur? merci

Répondre

Débloquage du portable

Bonjour comment faire débloquage de mon Samsung GT-E 1200 IMEI : 351861/05/557/999/9 merci

comment faire la touche E

bonjourPour recharger mon téléphone on me demande de valider avec la touche E merci

langue samsung GT-E1200

Bonjour pas de notice d'utilisation en français , appareil programmé en allemand , comment basculer en français ? merci

augmenter le volume sonnerie de GT E1200

Bonjour, comment augmenter le volume sonnerie de GT E1200? merci

unlock samsung GT-E1200

Bonjour je veux debloquer mon telefon unlock samsung GT-E1200 aidez moi SVP merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit