Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT-E1200

GT-E1200

 - 
2469 membres
Voir la description

Ecran 3,8 cm 65000 couleurs / Sonneries MP3

Rejoindre

248 questions sur la communauté GT-E1200 - Téléphone mobile - SAMSUNG

menus

Bonjour comment mettre le menu en français ? merci

activer le répondeur

Bonjour, comment enregistrer une annonce d'accueil ? mrci

Répondre

sMs entrant

Bonjour mes sms entrant ne sont pas recu merci

Répondre

Volume à l'écoute

Bonjour J'ai déjà eu une bonne réponse mais j'ai encore une question: Comment puis je avoir le volume maximun lors d'un appel;je n'entends presque rien. Merci beaucoup pour la réponse

Répondre

comment mettre en vibreur l'annonce d'un message

Bonjour Je voudrais être alertée par vibration uniquement lorsque je reçois un message et non par une sonnerie merci

Téléphone verrouillé

Bonjour Le téléphone demande un code dès qu'on l'allume, cela fait 2 a 3 ans que nous nous en sommes pas servis, nous avons essayé tous les codes mais rien n'y fait ... c'est bien le téléphone qui est bloqué (ni le pin , ni le clavier) Merci d'avance

Répondre

debloquer un mot de passe sms perdu

bonjour, Jai achete un gt1200 d occasion et je ne peux pas pas consulter les sms car il y a un mot de passe, je cherche le mot de passe, que faire? merci

Répondre

règlage de la sonnerie

Bonjour comment augmenter le nombre de sonnerie lors d'un appel merci

besoin d un code de verrouillage sim

Bonjour j'aurai besoin d un code verrouillage pr le samsubg gt e1200. Comment puis je faire? merci

Répondre

veille samsung gt-e1200

Bonjour comment savoir mettre en mode veille ou normal merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit