Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT-E1200

GT-E1200

 - 
2469 membres
Voir la description

Ecran 3,8 cm 65000 couleurs / Sonneries MP3

Rejoindre

248 questions sur la communauté GT-E1200 - Téléphone mobile - SAMSUNG

déverrouillage du tel

Bonjour Je viens d acheter ce tel le Samsung GT-E1200i Il demande un code j'ai essaye 1234 0000 000000000 Les * et # ne sont pas pris en comptent ....je ne sais plus quoi faire pour le déverrouiller. Merci pour votre aide

samsung en allemand

bonjour j'ai mon samsung gt 1200i en allemand merci

démarrer SAMSUNG GT- E1200

bonjour, A près avoir inséré ma carte SIM et la batterie puis chargé la batterie,mon téléphone m'a demandé mon code puis je n'arrive pas à avoir le menu; il affiche seulement: bienvenue...; que faire!, merci

comment accéder à "les réglages"

Bonjour je viens de mettre une carte sim "free" et je n'ai aucun réseau malgré la mise en route de "réseau" en automatique??? merci

verrouillage portable

Bonsoir, comment enlever code portable gt-e1200m? merci

mettre en route samsung tg-e1200i

Bonjour je ne sais pas le mettre en route merci

deverouiller portable samsung

bjr, comment enlever code portable samsung GT-E1200m q'on a oublier. avec la case du code je n arrive pas a ecrire * et # . merci

verrouillage téléphone

bonjour, je suis entièrement bloquée avec mon portable je ne peux rien faire il me met verrouillage téléphone mot de passe, merci de m'aider

reactivation du son de mon portable svp

bonsoir mon portable gt e 1200 n a plus de son et j arrive plus a reactiver le son et pouvez vous m aider svp a le faire de nouveau svp merci

Répondre

débloquer sms

Bonjour comment débloquer un numéro de tél dont je ne reçois plus de sms merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit