Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT-E1200

GT-E1200

 - 
2469 membres
Voir la description

Ecran 3,8 cm 65000 couleurs / Sonneries MP3

Rejoindre

248 questions sur la communauté GT-E1200 - Téléphone mobile - SAMSUNG

le code de deverouillage je ne me souviens plus de ce que j'ai mis

Bonjour j'ai oublies de mon code de deverouillage que faire ? merci

mettre en route

bonjour je ne trouve pas le bouton (ou endroit) pour l allumer merci

Code verrouillage

bonjour, J'ai oublier mon code de déverrouillage et j'ai essayer pour les codes mais j'arrive pas à avoir le tableau pour ecrire, merci

Répondre

appel rejeté

bonjour, quand j’essaye d’appeler un de mes contacts sa rejette automatiquement l’appel, je peux envoyer des sms et ses tout, quesque je doit faire?? merci

lise de contacts

Bonjour, Est il possible d'enregistrer des contacts dans ce téléphone? Merci

inséré carte sim bouygues en juillet 2015 qui est activé mais rien ne marche

salut, acheté ce portable en juin 2014, inséré carte sim bouygues en juillet 2015 qui est activé mais rien ne marche, comprends pas :( j'ai donc acheté ce portable en juin 2014 , indiqué comme étant libre d'opérateur, possible de l'utiliser avec la sim... voir la suite

COMMENT ECOUTER DE LA MUSIQUE

bonjour il est marqué sur la boite que cet appareil fait MP3 comment ecouter de la musique?? Merci

Charge Batterie

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung GT-E1200I et je voudrais mettre toutes les chances de mon côté pour que la batterie dure le plus longtemps possible : que me conseillez-vous ? Merci de vos avis éclairés. Pierre.

recherche débloqué sms

Bonjour comment débloqué le numéros d un de mes contacte pour pouvoir recevoir ses sms merci

j'ai besoin de deverouillé mon téléphone

Bonjour, j'ai oublié le code de verrouillage de téléphone Samsung GT E1200M, merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit