Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT-E1200

GT-E1200

 - 
2469 membres
Voir la description

Ecran 3,8 cm 65000 couleurs / Sonneries MP3

Rejoindre

248 questions sur la communauté GT-E1200 - Téléphone mobile - SAMSUNG

code verouilliage sim

Bonjour jai oublier mon code et jarive pas a acceder a mon telephone merci

Augmentation du volume d'écoute

Bonjour Comment paramétrer le volume d'écoute à un niveau choisi, ce réglage devant être effectué actuellement à chaque appel merci

comment verouiller et deverouiller gsm

Bonjour comment verouiller et deverouiller l'appareil merci

Blocage numero

Bonjour Comment débloquer n° dans boite réception merci

Répondre

Déverrouillage de téléphone

Bonjour J'ai perdu le code de déverrouillage de mon samsung GT-E1200R. Je ne peux donc pas accéder au menu du téléphone, j'ai besoin donc d'une aide pour supprimer le code merci

liste de contacts

Bonjour combien de contacts peut on rentrer?... merci

supprimer le verrouillage du clavier

Bonjour, comment supprimer le verrouillage du clavier? merci

Mode emplois qui n'explique pas tout!!

Bonjour à tous,merci problème résolu, mais ce téléphone me pose problème. par exemple a quoi servent toutes les alarmes alors que l'on ne peut pas les reporter sur le calendrier et à quoi sert la fonction premier jour de la semaine ? le choix lundi ou dim... voir la suite

problème avec avec mon samnsung gt-e1200i

Bonjour Plus rien ne s'inscrit quand je reçois un appel manqués ou récents ou même reçus ou émis comment réactiver cette fonction merci !!!

mot de passe

Bonjour, je suis chez free (2 euros c'est bien suffisant pour moi) et je voudrais réinitialiser mensuellement les info de connexion puisque j'ai un forfait de 2 heures/mois.je cherche donc dans le menu le gestionnaire d'appel,la durée des appels,puis les... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit