Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT-E1200

GT-E1200

 - 
2469 membres
Voir la description

Ecran 3,8 cm 65000 couleurs / Sonneries MP3

Rejoindre

248 questions sur la communauté GT-E1200 - Téléphone mobile - SAMSUNG

mot de passe du telephone oublier

Bonjour, je c plus mon mot de passe; que faire svp? merci

mot de passe/ mon samsung gt-e1200

bonjour, mon samsung est bloqué par un mot de passe, comment faire pour le debloquer ? merci

code de déverrouillage sim

Bonjour, toutes les sim que j'entre, le téléphone affiche vérrouillage sim. Merci

Répondre

Numérotation rapide ou abrégée

Bonjour, Ce téléphone dispose-t-il de la numérotation rapide aussi appelée numérotation abrégée ? (exemple : j'appuie sur la touche 4 puis le bouton d'appel afin de joindre le contact enregistré en numéro abrégé 4 ; fonction pratique pour les personnes â... voir la suite

Choix de la langue

Bonjour, j'aimerais avoir mon gsm en français, merci de m'aider

lettre accentuée

Bonjour, Comment écrire "ê" ? Impossible car pas de lettre accentuée ou accent indépendant impossible à mettre sur la lettre. Merci.

Verrouillage sim

Bonjour je voudrai savoir comment enlever le verouillage de la carte Sim pas le Code PIN merci

code vérrouillage téléphone perdu GT-E1200I

Bonjour Ma fille a jouer avec mon téléphone et par erreur a mis un code verrouillage télephone et la éteind. Lorsqu'e j'allume mon téléphone il me demande le code verrouillage téléphone...je suis de Tahiti donc besoin d'aide merci

sam e1200 probleme

Bonjour le telephone s'eteint aprés 30 s d'allumage que faire? merci

Sonneries

Bonjour, Cet appareil comporte-t-il plusieurs sonneries ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit