GT-E1200

GT-E1200

Voir la description

Ecran 3,8 cm 65000 couleurs / Sonneries MP3

Rejoindre ce groupe

249 questions sur la communauté GT-E1200 - Téléphone mobile - SAMSUNG

comment lire un message reçu

Bonjour j'ai un message reçu, comment le lire merci

réception mms

Bonjour à tous ! Est-il possible de recevoir des mms avec ce téléphone ? Merci d'avance de votre réponse.....

mot de passe du telephone oublier

Bonjour, je c plus mon mot de passe; que faire svp? merci

mot de passe/ mon samsung gt-e1200

bonjour, mon samsung est bloqué par un mot de passe, comment faire pour le debloquer ? merci

code de déverrouillage sim

Bonjour, toutes les sim que j'entre, le téléphone affiche vérrouillage sim. Merci

Répondre

Numérotation rapide ou abrégée

Bonjour, Ce téléphone dispose-t-il de la numérotation rapide aussi appelée numérotation abrégée ? (exemple : j'appuie sur la touche 4 puis le bouton d'appel afin de joindre le contact enregistré en numéro abrégé 4 ; fonction pratique pour les personnes â... voir la suite

Choix de la langue

Bonjour, j'aimerais avoir mon gsm en français, merci de m'aider

lettre accentuée

Bonjour, Comment écrire "ê" ? Impossible car pas de lettre accentuée ou accent indépendant impossible à mettre sur la lettre. Merci.

Verrouillage sim

Bonjour je voudrai savoir comment enlever le verouillage de la carte Sim pas le Code PIN merci

code vérrouillage téléphone perdu GT-E1200I

Bonjour Ma fille a jouer avec mon téléphone et par erreur a mis un code verrouillage télephone et la éteind. Lorsqu'e j'allume mon téléphone il me demande le code verrouillage téléphone...je suis de Tahiti donc besoin d'aide merci