Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT-E1200

GT-E1200

- 
2469 membres
Voir la description

Ecran 3,8 cm 65000 couleurs / Sonneries MP3

Rejoindre

249 questions sur la communauté GT-E1200 - Téléphone mobile - SAMSUNG

code deverrouilage

Bonjour mon telephone samsung GT-E1200M est bloque et jarrive pas a le decoder merci

Déverrouillage du tel

Bonjour j’ai oubliè mon code de déverrouillage téléphone sur mon Samsung gt-e1200r i Il demande un code j'ai essaye 1234 0000 000000000 Les * et # ne sont pas pris en comptent ....je ne sais plus quoi faire pour le déverrouiller. Merci pour votre aide

Répondre

comment deverouiller un code

Bonjour mon petit fils a joue avec mon telephone et il m'a mis un verrouillage telephonique comme il ne sait pas me donner le code je ne sais plus acceder a mon portable bien a vous

deverouillez code pin GT-E1202i

bonjour comment déverrouillez un téléphone sumsung du code pin oublierGT-E1202i merci 

deverouillage sim de samsung gt-e1200M

Bonjour Cherche code de deverouillage sim de samsung gt-e1200M Merci

Répondre

verrouillage téléphone samsung GT-E1200i

Bonjour, j'ai besoin de connaitre mon code de verrouillage telephone samsung GT-E1200i mon imei est 358273/06/451777/5 aidez-moi par ce que je m'en souviens plus merci

il ne lit pas ma carte sim

bonjour ce telephone ne detecte pas ma carte sim free que faire ? merci

code de reistalisation de téléphone samsung 1200

Bonjour j ai un probleme de code de verrouillage téléphone merci

envoi sms/ erreur

bonjour, je n' arrive pas a envoyer des sms j' ai un messaged 'erreur mon telephone est un saumsung gt e 1200, que faire? merci

code verrouillage téléphone

Bonjour je ne connais pas le code sur ce nouveau telephone merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit