Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT-E1200

GT-E1200

- 
2468 membres
Voir la description

Ecran 3,8 cm 65000 couleurs / Sonneries MP3

Rejoindre

code de reistalisation de téléphone samsung 1200

Bonjour j ai un probleme de code de verrouillage téléphone merci

Consulter les 6 réponses à la question code de reistalisation de téléphone samsung 1200

• salut j ai un Samsung E1200R je me rappel plus de sont code de verrouillage alors maintenant il est bloquer au démarrage et me demande le code de 8 chiffre
  • Les codes de securité par défaut des Samsung : 1234 ou 0000 ou 000000 ou 00000000 sinon pour remette à zéro le code de sécurité (qui n'est pas un code de déverrouillage opérateur) : Allumez votre téléphone sans carte SIM puis tapez : *2767*2878# , cela fait un reset de l'EPROM patientez que le téléphone s'éteint enlevez la batterie et patientez quelques minutes avant de la remettre voila : le code téléphone est remis à zéro !!!!! autre possibilité : taper *2767*3855# le tel se réinitialisera automatiquement et la on introduit le nouveau code de sécurité
  • Mon téléphone samsung mobile phone GT E1200M affiche un code rouge de 70060600 et bloque le téléphone de s'allumer
  • bonjour. les codes fournies ne déverrouillant pas le téléphone lui même mais permettent de réinitialiser ou de desimlocker le téléphone. MON PROBLEME est le verrouillage initial (code) du téléphone, et pas le désimlockage. en gros, mon fils a dû rentré un code de vérrouillage clavier du tel, et le tel est bloqué avant l'accès au bureau. Un grand merci.
  • bonjour, avez-vous trouvé une solution à votre problème? je suis confronté à la même difficulté!
  • bonjour, pourriez vous etre plus précis merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit