Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT-E1200

GT-E1200

Voir la description

Ecran 3,8 cm 65000 couleurs / Sonneries MP3

Rejoindre

244 questions sur la communauté GT-E1200

Accusé de réception suite à l'envoi d'un SMS

Bonjour Je veux activer la fonction accusé de réception suite à l'envoi d'un sms. Pour cela, je suis allée dans Paramètres, puis applications, puis messages, puis sms,, puis option d'envoi et là j'ai coché la case accusé de reception et j'ai sauvegardé.... voir la suite

Déverrouillage de téléphone

Bonjour J'ai perdu le code de déverrouillage de mon samsung GT-E1200R. Je ne peux donc pas accéder au menu du téléphone, j'ai besoin donc d'une aide pour supprimer le code merci

code pin initial

Bonjour mon telephone me demande le code pin je ne l'ai pas changé lors de mon achat pouvez vous m'indiquer le code pin d'origine merci

Icone à l'écran

Bonjour. J'ai une icone juste à gauche de celle indiquant le niveau de charge. C'est un petit rectangle vertical bicolore avec à sa droite 2 petites parenthèses )) symbolisant des ondes je suppose. C'est affiché en permanence. Ce n'est pas dans la doc. Q... voir la suite