Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT-E1200

GT-E1200

 - 
2469 membres
Voir la description

Ecran 3,8 cm 65000 couleurs / Sonneries MP3

Rejoindre

248 questions sur la communauté GT-E1200 - Téléphone mobile - SAMSUNG

appeller avec un gt ie1200

Bonjour j ai ce tel avec une carte lebara je reçois les appels mais je ne peux pas tel ? merci

Répondre

code verrouillage téléphone

Bonjour je ne connais pas le code sur ce nouveau telephone merci

Notice Samsung E1200?

Bonjour, j'ai perdu la Notice du Samsung E1200, où puis-je la trouver?Merci

Répondre

Touche BIS

Bonjour Y a-t-il une Touche BIS pour rappeler le dernier numéro ? Merci d'avance.

compatibilité avec Free

bonjour je voudrais savoir si se portable est compatible avec le forfait 2€ de free ? car j'ai lu je ne sais plus ou que certains téléphones ne fonctionnaient pas avec le nouveau forfait 2€ de free merci

téléphone en allemand

Bonjour il y a une notice en anglais et le téléphone est en allemand je ne sais pas comment faire pour rentrer mes contact et utiliser le menu du coup, merci de votre aide

Que faire

Bonjour Comment faire pour récupérer les photos et vidéos

Répondre

Code de deverouillage universel Samsung

Bonjour je veux les code de deverouillage des portable simple merci

Répondre

Carte sim

Bonsoir, Pour ce téléphone, quelle carte sim dois-je commander chez mon opérateur ? Micro sim ou mini sim... Ou nano sim ? Merci

code pin initial

Bonjour mon telephone me demande le code pin je ne l'ai pas changé lors de mon achat pouvez vous m'indiquer le code pin d'origine merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit