quel carte acceptée ?
Bonjour. Quelle carte SIM est-elle acceptée ? J'ai une carte SFR, est-ce bon ? Ou faut-il débloquer le téléphone ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Quelle carte SIM est-elle acceptée ? J'ai une carte SFR, est-ce bon ? Ou faut-il débloquer le téléphone ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ; impossible de me souvenir comment on met le haut-parleur ou mains libres merci
bonjour,ce simple téléphone malgré sa batterie neuve s'est mis à indiquer "qu'il charge" mais ne peut s'arrêt:même sans cable de charge branché, même éteint (ce qui indiquerait que nous sommes tous connectés?)J'ai fait une reinitialisation paramètres usin... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je ne me rappelle plus de mon mot de passe alors pour ce là je veux le redémarré mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aidé Merci
bonjour besoin d'aide formatage merci
bonjour j'ai en ma possession un samsung GT-E1200i bloque l'ecran m'indique code FDN restreint que faut il faire pour le debloquer? grand merci au connaisseurs pour la reponse
Bonjour impossibilite de telephoner d'envoyer des mail merci pour l'aide numero FDN restreint
Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien. Aidez moi svp., j'ai Oublié le mot de passe de mon téléphone Samsung Gt-e1200 r. Que faire pour Le déverrouiller à l'allumage ? J'ai besoin de votre aide svp. Merci
bonjonr, j'ai un probleme avec mon samsung gt e1200I, qui a tout moment me demande la clé de controle du blocage du reseu et en fin ca me dit sim restricted, que dois faire pour depanner la panne svp Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil