Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT-E1200

GT-E1200

- 
2468 membres
Voir la description

Ecran 3,8 cm 65000 couleurs / Sonneries MP3

Rejoindre

248 questions sur la communauté GT-E1200 - Téléphone mobile - SAMSUNG

quel carte acceptée ?

Bonjour. Quelle carte SIM est-elle acceptée ? J'ai une carte SFR, est-ce bon ? Ou faut-il débloquer le téléphone ?Merci

Gt-e1209. démarrage

Bonjour Il ne démarre pas comment on le démarre ? merci 

Mains libres

Bonjour ; impossible de me souvenir comment on met le haut-parleur ou mains libres merci

Répondre

Téléphone SAMSUNG indique qu'il charge sans arrêt

bonjour,ce simple téléphone malgré sa batterie neuve s'est mis à indiquer "qu'il charge" mais ne peut s'arrêt:même sans cable de charge branché, même éteint (ce qui indiquerait que nous sommes tous connectés?)J'ai fait une reinitialisation paramètres usin... voir la suite

Répondre

Code pour flash mon Samsung gt-e1200r

bonjour Je ne me rappelle plus de mon mot de passe alors pour ce là je veux le redémarré mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aidé Merci

Répondre

besoin d'aide formatage

bonjour besoin d'aide formatage merci

Répondre

samsung GT-E1200i code FDN restreint que faire

bonjour j'ai en ma possession un samsung GT-E1200i bloque l'ecran m'indique code FDN restreint que faut il faire pour le debloquer? grand merci au connaisseurs pour la reponse

GT-E1200i mobile bloque

Bonjour impossibilite de telephoner d'envoyer des mail merci pour l'aide numero FDN restreint

Répondre

mot de passe oublié

Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien. Aidez moi svp., j'ai Oublié le mot de passe de mon téléphone Samsung Gt-e1200 r. Que faire pour Le déverrouiller à l'allumage ? J'ai besoin de votre aide svp. Merci

Répondre

SIM RESTRICTED

bonjonr, j'ai un probleme avec mon samsung gt e1200I, qui a tout moment me demande la clé de controle du blocage du reseu et en fin ca me dit sim restricted, que dois faire pour depanner la panne svp Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit