code pin initial
Bonjour mon telephone me demande le code pin je ne l'ai pas changé lors de mon achat pouvez vous m'indiquer le code pin d'origine merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon telephone me demande le code pin je ne l'ai pas changé lors de mon achat pouvez vous m'indiquer le code pin d'origine merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai oublié le code de verrouillage de téléphone Samsung GT E1200M, merci de m'aider
Bonjour Comment et quelles touches du clavier utiliser pour l'envoi d'un message, SMS,...tout à fait néophyte dans ce domaine (si cela existe encore). Merci d'avance pour vos conseils.
Bonsoir Réinitialiser le code PIN Merci par avance
Bonsoir comment changer la langue?? Merci par avance
Bonjour il s'inscrit appel urgence uniquement Merci par avance de vos conseils
Bonjour, J'ai inséré ma sim qui marchait sur mon ancien téléphone sans problème. Il me demande le code qui fonctionne puis il y a une petite loupe en haut à gauche et je ne peux passer ni appel ni texto. Je suis chez free et quand je met la sim sur un aut... voir la suite
Bonjour j'ai oublié mon code comment je peut faire pour débloquer mon Samsung GT-E1200R.Merci
bonjourJ'ai perdu code pin et je me suis trompé de code PUK Mon téléphone est maintenant bloqué Comment faire pour le débloquermerci
Neuf, il y a-t-il un blocage pour certaines cartes SIM ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil