Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT-E1200

GT-E1200

 - 
2469 membres
Voir la description

Ecran 3,8 cm 65000 couleurs / Sonneries MP3

Rejoindre

248 questions sur la communauté GT-E1200 - Téléphone mobile - SAMSUNG

code de reistalisation de téléphone samsung 1200

Bonjour j ai un probleme de code de verrouillage téléphone merci

Utilisation de la messagerie

Bonjour Comment et quelles touches du clavier utiliser pour l'envoi d'un message, SMS,...tout à fait néophyte dans ce domaine (si cela existe encore). Merci d'avance pour vos conseils.

Réinitialiser le code PIN

Bonsoir Réinitialiser le code PIN Merci par avance

Répondre

comment changer la langue

Bonsoir comment changer la langue?? Merci par avance

plus acces pour un appel

Bonjour il s'inscrit appel urgence uniquement Merci par avance de vos conseils

Problème de reseau

Bonjour, J'ai inséré ma sim qui marchait sur mon ancien téléphone sans problème. Il me demande le code qui fonctionne puis il y a une petite loupe en haut à gauche et je ne peux passer ni appel ni texto. Je suis chez free et quand je met la sim sur un aut... voir la suite

j'ai oublié mon code

Bonjour j'ai oublié mon code comment je peut faire pour débloquer mon Samsung GT-E1200R.Merci

Répondre

Débloquer téléphone

bonjourJ'ai perdu code pin et je me suis trompé de code PUK Mon téléphone est maintenant bloqué Comment faire pour le débloquermerci

blocage SIM ou non ?

Neuf, il y a-t-il un blocage pour certaines cartes SIM ? Merci

Répondre

quel carte acceptée ?

Bonjour. Quelle carte SIM est-elle acceptée ? J'ai une carte SFR, est-ce bon ? Ou faut-il débloquer le téléphone ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit