Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT-E1200

GT-E1200

 - 
2469 membres
Voir la description

Ecran 3,8 cm 65000 couleurs / Sonneries MP3

Rejoindre

Problème de reseau

Bonjour,

J'ai inséré ma sim qui marchait sur mon ancien téléphone sans problème. Il me demande le code qui fonctionne puis il y a une petite loupe en haut à gauche et je ne peux passer ni appel ni texto. Je suis chez free et quand je met la sim sur un autre téléphone ça fonctionne. Si quelqu'un a une solution svp ?!

Consulter les 2 réponses à la question Problème de reseau

  • Bonjour j ai eu le même soucis, donc je me sers de cette carte SIM Free juste pour mon alarme car le réseau Free fonctionne rarement à mon domicile dans ce tel!

  • J'ai peut-être eu le même problème (je n'ai pas testé sur un autre téléphone par contre). Mais c'est uniquement chez moi que ça ne fonctionnait pas. J'ai quand même trouvé un point où j'arrive à capter du réseau et une fois que je l'ai, c'est bon (j'ai cherché où étaient les antennes orange et free les plus proches de chez moi). Est-ce que le capteur réseau de ce téléphone est trop "faible"? Dans mon cas, la fibre avait aussi été installée peu de temps avant (l'endroit où je capte est dans la pièce la plus éloignée de la box...). Est-ce qu'il y a un lien ? Est-ce qu'orange se déleste des clients free? Je ne sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit