Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT-E1200

GT-E1200

 - 
2469 membres
Voir la description

Ecran 3,8 cm 65000 couleurs / Sonneries MP3

Rejoindre

verrouillage téléphone samsung GT-E1200i

Bonjour, j'ai besoin de connaitre mon code de verrouillage telephone samsung GT-E1200i mon imei est 358273/06/451777/5 aidez-moi par ce que je m'en souviens plus merci

Consulter la réponse à la question verrouillage téléphone samsung GT-E1200i

  • Pour déverrouiller, ça n'est pas gratuit : 1. allez sur le site sim-unlock.net et choisissez votre modèle de téléphone 2. appuyez sur "Déblocage" Samsung E1200 3. Sélectionnez déverrouiller le produit pour votre téléphone 4. Entrez le numéro IMEI de votre téléphone (taper *#06# sur le téléphone sans batterie pour le récupérer) et, si nécessaire, les autres renseignements requis. 5. appuyez sur le « code de commande » 6. dans le panier, remplissez toutes les informations nécessaires. 7. La somme à payer pour un code de déverrouillage vous est donnée 8. par la suite (vérifier combien il faut pour le produit choisi), vous recevrez tous les codes et explications pour déverrouiller votre téléphone. Bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit