Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT-E1200

GT-E1200

- 
2468 membres
Voir la description

Ecran 3,8 cm 65000 couleurs / Sonneries MP3

Rejoindre

Mode emplois qui n'explique pas tout!!

Bonjour à tous,merci problème résolu, mais ce téléphone me pose problème. par exemple a quoi servent toutes les alarmes alors que l'on ne peut pas les reporter sur le calendrier et à quoi sert la fonction premier jour de la semaine ? le choix lundi ou dimanche sert à quoi?Enfin plein d'autres choses que le petit mode d'emplois n'explique pas !!! Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mode emplois qui n'explique pas tout!!

• le 1er jour de la semaine sert a faire sonner l'alarme pendant la semaine et non les jours week-end. par exemple si le 1er jour est dimanche, il sonnera du dimanche au jeudi. et je pense également que le dimanche sera inscrit en 1er dans le tableau du calendrier.
  • ne te prends pas la tête. pour le premier jour de la semaine tu indique Lundi. si tu ne veux pas que l'alarme sonne le samedi et dimanche tu selectionnes "jour de la semaine". ou le plus simple c'est de selectionner les jours manuellement, cad que tu coches les jours que tu veux que l'alarme sonne.
  • Salut MehmetV9277 merci pour ta réponse mais il faut que je la relise car j'ai toujours pas bien compris le principe ! Peut-être que je ne suis pas assez à la ponte de la technologie vue mon âge !! Je vais peut-être tester pour voir l'utilité!!
  • Salut merci de ton conseil, mais où trouver cette nomenclature? J'ai déjà fais une recherche et je n'ai trouvé que le mode d'emploi que j'ai déjà en version papier ou il n'ya pas grand chose et la version anglaise est malheureusement identique !!
  • Bonjour, il suffit de chercher la nomenclature avec les réfèrences du portable . Vous y trouverez toute les fonctions salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit