Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT-E1200

GT-E1200

 - 
2469 membres
Voir la description

Ecran 3,8 cm 65000 couleurs / Sonneries MP3

Rejoindre

Charge Batterie

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung GT-E1200I et je voudrais mettre toutes les chances de mon côté pour que la batterie dure le plus longtemps possible : que me conseillez-vous ? Merci de vos avis éclairés. Pierre.

Consulter la réponse à la question Charge Batterie

  • Ma femme voulait un téléphone simple. Nous avons mis la batterie en première charge jusqu'à ce qu'elle soit pleine. Ensuite, elle ne recharge que lorsque le téléphone arrive en "fin de course" et indique, via le signal sonore, qu'il faut recharger. Pour l'instant, elle ne recharge qu'une fois tous les 15 jours environ alors que le téléphone sert tous les jours, autant au niveau personnel que professionnel (SMS, appels, mais bien évidemment pas d'internet). Rapport qualité prix imbattable. Simpliste et basique mais rustique et costaud ! Il ne sert qu'à téléphoner et envoyer des SMS, ce que l'on demande à un téléphone et pas un smartphone. Par contre, compte tenu du prix, pourquoi ne pas en commander 2 et garder une batterie en réserve, au cas où ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit