Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT-E1200

GT-E1200

- 
2468 membres
Voir la description

Ecran 3,8 cm 65000 couleurs / Sonneries MP3

Rejoindre

mettre en route

bonjour je ne trouve pas le bouton (ou endroit) pour l allumer merci

Consulter les 5 réponses à la question mettre en route

• juste au dessus du 3, il y a une touche avec un cercle et un trait vertical, c'est l'interrupteur, comme pour les autres téléphones ! Il faut y appuyer 2-3 secondes
  • appuyer longuement sur la touche qui permet de raccrocher après une communication,c'est tout! j'avoue que je n'avais jamais vu le petit rond avec un i car c'est minuscule!!
  • Bonjour c est le bouton a droite et en bas de la touche ok. Faut appuyer quelques secondes ...
  • En dessous du mot Samsung il y a sur la droite en regardant l'appareil deux boutons celui du dessous possède inscrit un petit "I" encadré. Il suffit de laisser son doigt appuyé dessus pour ouvrir ou fermer le téléphone Cordialement
  • Bonjour, Comme pratiquement tous les téléphone, un appui long sur la touche représentant un rond avec un i au milieu. la 2e touche à droite en partant du haut dans ton cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit