Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT-E1200

GT-E1200

 - 
2469 membres
Voir la description

Ecran 3,8 cm 65000 couleurs / Sonneries MP3

Rejoindre

inséré carte sim bouygues en juillet 2015 qui est activé mais rien ne marche

salut, acheté ce portable en juin 2014, inséré carte sim bouygues en juillet 2015 qui est activé mais rien ne marche, comprends pas :( j'ai donc acheté ce portable en juin 2014 , indiqué comme étant libre d'opérateur, possible de l'utiliser avec la sim de bouygues, viens de m'y abonner, carte sim inséré et activé mais le portable n'affiche rien, uniquement "chargement", celui-ci effectué , il n'y a aucun message me demandant quoi que ce soit. Mon opérateur m'indique que la sim est activée et que le problème doit venir de l'appareil me conseillant de passer dans un magasin. Pas de notice d'explication avec ce portable, un achat pour rien ? ou y a t-il une manip à faire pour résoudre ce souci ?? MercioO

Consulter les 4 réponses à la question inséré carte sim bouygues en juillet 2015 qui est activé mais rien ne marche

  • surement problème de réseau. Avec Free aucun soucis.
  • OUI LA CARTE EST PEUT ETRE MAL INSEREE OU LE RESEAU N'EST PAS ACTIVE IL FAUT TROUVER RESEAU DANS LES OUTILS (la petite roue en bas à droite)CHERCHER RESEAU CLICQUEZ SUR MANUEL ET ATTENDRE PENDANT LA RECHERCHE DE RESEAUX PUIS CLIQUEZ SUR RESEAU BOUYGUES ENREGISTRER ET RETOUR SUR RESEAU POUR ENREGISTRER SUR AUTOMATIQUE OU L'ACTIVATION MAL FAITE PAR BOUYGUES ..J'AI EU UNE CARTE SIM SFR SUR CE PORTABLE ET DES PROBLEMES DE RESEAU J'AI FINI PAR CHANGER D'OPERATEUR ET ALLER CHEZ FREE ET TOUT MARCHE BIEN MAINTENANT CE PORTABLE EST SUPER A MON AVIS
  • peut-être que la carte sim est mal insérée essayez de la mettre bien au milieu puis allumez l'appareil (touche rouge)
  • Normalement le portable doit marcher sans rien faire sauf insérer la carte sim, ce qui a été le cas pour nous - faut voir avec le magasin - il est probablement en panne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit