Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT-E1200

GT-E1200

 - 
2469 membres
Voir la description

Ecran 3,8 cm 65000 couleurs / Sonneries MP3

Rejoindre

déverrouillage du tel

Bonjour Je viens d acheter ce tel le Samsung GT-E1200i Il demande un code j'ai essaye 1234 0000 000000000 Les * et # ne sont pas pris en comptent ....je ne sais plus quoi faire pour le déverrouiller. Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question déverrouillage du tel

  • Bonjour, Comme les précédentes réponses, vous ne devez pas rentrer plus de 3 codes PIN erronés, sous peine de bloquer votre téléphone. Vous trouverez le code PUK pour débloquer votre téléphone sur la partie en plastique rigide sur laquelle était fixée la carte SIM. Une fois le code PUK saisi, vous pourrez définir un nouveau code PIN (à noter et à conserver). Si vous ne parvenez pas à retrouver votre code PUK, vous devez effectivement contacter votre opérateur afin qu'il vous fournisse une nouvelle carte sim. Cordialement.
  • idem, c'est pas votre téléphone en soit qui est bloqué (mettez la carte sim d'uen autre personne et vous verrez bien) Je pense que c'est votre carte sim... Il vous faut le code puk pour débloquer la situation. C'est fourni par l'opérateur avec la carte sim...
  • C'est le code pin de votre carte sim ! Si vous l'avez bloqué il vous faut le code puk fourni avec la carte sim, quel est votre opérateur?
  • Bonjour. Si c'est le code PIN qui est demandé, c'est celui communiqué avec la carte SIM de votre opérateur. En cas d'erreurs de saisi de ce code PIN (plus de 3 erreurs consécutives), je pense qu'il faut prendre contact avec votre opérateur pour obtenir un code de déblocage. Cordialement.
  • Merci a tous. Ça y est il est débloquer. Code pin code puk non ce n était pas ça mais un code de verrouillage du tel ....et cette fois c était 2222 merci a tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit