Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT-E1200

GT-E1200

 - 
2469 membres
Voir la description

Ecran 3,8 cm 65000 couleurs / Sonneries MP3

Rejoindre

248 questions sur la communauté GT-E1200 - Téléphone mobile - SAMSUNG

Déblocage

Bonjour,je suis Mr peter, je voulais que vous m'aider à déverrouiller le téléphone de mon grand père qui est sous un code que lui même avait mit mais il à oublier. Merci d'avance de m'avoir aidé à enlevé ce code . Marque SUMSUNG GT-E1200

deverouillage du samsung gt e1200

bonjour, le tel est verouille il est neuf mais appartient a mon beau pere qui a 79 ans et ne se souvient plus de ce qu il a tape, que faire? merci

envoi sms bloque

Bonjour cherche mode déblocage car un symbole s affiche et empêche envoi sms merci

Répondre

lampe torche

Bonjour si quelqu un connait comment allumer la lampe torche sur un gt e-2100i. c est pas sur la notice merci a tous

comment mettre le téléphone en français

Bonjour j'ai acheté un téléphone qui est en allemand et la notice est en anglais mais mon anglais est pauvre.... comment passer le mobile en français et surtout avoir une notice en français! merci

telephone samsung GE 1200 T impossible de lire mes sms

bonjour telephone samsung GE 1200 T impossible de lire mes sms merci

Répondre

de bloq le clavier

bonjour j'ai bloquer le clavier de mon tel et je n'arrive plus a ouvrir ces un Samsung GT-E1200 merci .

transfert des contacts de sim vers tel

bonjour, comment trnsferer les contacts de ma carte sim vers mon telephone? merci

SONNERIE TELEPHONE

BONJOUR COMMENT FAIRE SONNER LE TELEPHONE PLUS LONGTEMPS MERCI

BLOQUER PAR ADRESSE

bonsoir, j'ai bloqué une personne et je voudrais debloqué de la liste et des sms; mais ca m'est impossibe comment faire ? on dirai qu'une foIs bloquer on ne peut pas revenr en arriere en general il y a activer / desactiver mais pas la ?? si qq 'un peut m'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit