Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT-E1200

GT-E1200

 - 
2469 membres
Voir la description

Ecran 3,8 cm 65000 couleurs / Sonneries MP3

Rejoindre

248 questions sur la communauté GT-E1200 - Téléphone mobile - SAMSUNG

Impossible de rallumer le portable

bonjour, J'ai acheté hier le samsung gt e 1200i, il fonctionnait très bien, je l'ai éteint ce matin pour des raisons pratiques et ai essayé de le rallumer ce soir sauf que rien ne s'allume malgré le fait que j'appuie sur la touche marche / arrêt, j'ai es... voir la suite

comment enlever l'ecoute en main libre samsung E1200

Bonjour Je n'arrive pas à désactiver le haut parleur de mon tél samsung E1200 merci

problemes de reception de messages

bonjour, je peux envoyer un message à un de mes contacts par contre je ne reçois pas ses messages. comment faire? merci

Répondre

appels masqués

bonjour lorsque je reçois des appels sur mon samsung GT-E1200 tous les appels sont masqués, même ceux de mes contacts aucune explication à ce sujet sur la notice que j'ai lue et relue dans tous les sens; comment procéder pour que je puisse voir appara... voir la suite

fonction lampe

bonjour qui a des problèmes avec la lampe qui se met fonction malgré le verrouillage du clavier ? cela se produit lorsque le téléphone est dans une poche, un sac ou autre, résultat la batterie se décharge rapidement merci

Répondre

configuration bluetooth Téléphone samsung GT-1200I

Bonjour, Lisant dans la présentation du téléphone samsung GT-1200 FONCTION MAINS LIBRES, je m'attendais pouvoir configurer mon acquisition en bluetooth afin de pouvoir téléphoner en voiture mains libres. A la collectivité, je demande de bien vouloir , s... voir la suite

Répondre

Modalités de fonctionnement du mobile SAMSUNG GT-E1200I

bonjour la langue utilisée au niveau de l'écran d'accueil étant la langue allemande, comment faire pour modifier cette dernière en langue française. merci

envoi sms impossible

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer de SMS avec le Samsung gt-E1200.Ça me dit:erreur...aidez-moi,svp. merci.

Répondre

désactivation verrouillage et suppression vibreur/sumsung E1200

bonsoir, que faire pour la désactivation verrouillage et suppression vibreur? merci

Répondre

deverouillage telephone

Bonjour, j j'ai un probleme avec mon samsung gt-e1200i qui est vérrouillé. Je n ai pas le code de securité. j'ai tapé toutes sortes de codes mais rien n'y fait ,alors s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider mon imei 353736/06/589546/0 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit