Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT-E1200

GT-E1200

 - 
2469 membres
Voir la description

Ecran 3,8 cm 65000 couleurs / Sonneries MP3

Rejoindre

augmenter le volume sonnerie de GT E1200

Bonjour, comment augmenter le volume sonnerie de GT E1200? merci

Consulter les 7 réponses à la question augmenter le volume sonnerie de GT E1200

  • salut, Dans l'ordre: Menu --> paramètres --> profil --> (si tu es sur normal par ex) options --> modifier --> volume --> et une fois le volume réglé --> enregistrer.
  • Bonjour, PARAMETRES- PROFILS-NORMAL (à gauche, cliques sur OPTION ensuite MODIFIER ( en défilant la liste tu verras VOLUME ( qui est le volume de ta sonnerie à régler selon votre convenance).
  • bjr , essayez lors de l'appel sur la touche OK fleche du bas ou fleche du haut
  • je me rappelle avoir bataillé pour le faire car les menus sont très mals fait et on ne sait jamais si on selectionne le menu ou pas. Mais c'est possible...
  • tu reste appuyer sur la flèche du haut et tu tombe sur réglage personnel des appel et tip de sonneries volume etc...
  • bjr, et bien je suis comme vous ! j'ai jamais trouvé !et je n'ai pas trouvé dans reglages des parametres !
  • Je ne possède pas ce type de téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit